• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Centre D'entraînement Au Parc Des Sports ?

clement6628

Titan du forum
Je crée un sujet à part entière pour ce dossier brulant. D'après l'Indep, l'USAP va finalement s'installer au Parc des Sports.

Assez curieux de voir le projet. Certes, il ne manque pas de terrains mais l'intérêt est quand même de disposer à côté de la salle de musculation, d'une salle vidéo, voire d'un lieu pour manger, etc., etc.... Puis niveau calme et confidentialité, le Parc des Sports - qui est une jolie réussite au passage - grouille de monde et notamment d'élèves en semaine. Est-ce que ce sera vraiment sur les infrastructures actuelles ou y aura-t-il des travaux pour faire une annexe ?
 
Les amis,

Attendons d'en savoir plus sur le dossier pour donner notre avis.
Maintenant si l'option est bien le Parc des Sports, qui est très bien cela dit en passant, nous serions quand même très loin du projet initial.
 
D'autant plus bizarre que Saint Cyprien faisait à l'USAP un véritable "pont d'or" à l'usap avec un fabuleux projet clé en main comprenant centre d'entrainement, centre de formation, restauration etc...
Pujol est passé par là et Riri doit s'être "placé" pour les futures élections à la mairie de Perpignan!
Les ambitions politiques de Riri, ce n'était pas qu'une simple rumeur...
PS/
D'autant plus étrange que les Dragons se délocalisent au Barcarés et donc qu'ils semblent avoir obtenu le consentement du premier magistrat de la commune...
 
St Cyprien à servi de boute-en-train, de leurre pour décider Pujol, il n'y avait aucune chance pour que l'USAP quitte Perpignan.
Au parc des sports, l'USAP pourra utiliser les équipements existant : piscine, piste d'athlétisme, stades... Reste à voir comment sera réglé le problème des salles de muscu, vidéo, soins, etc.
 
Beaucoup de gens aiment l'USAP mais personne ne veut vraiment mettre du pognon sur la table : ni la mairie, ni les collectivités locales, ni les actionnaires, ni les gens qui auraient les moyens de cracher au bassinet.
 
Je crée un sujet à part entière pour ce dossier brulant. D'après l'Indep, l'USAP va finalement s'installer au Parc des Sports.

Assez curieux de voir le projet. Certes, il ne manque pas de terrains mais l'intérêt est quand même de disposer à côté de la salle de musculation, d'une salle vidéo, voire d'un lieu pour manger, etc., etc.... Puis niveau calme et confidentialité, le Parc des Sports - qui est une jolie réussite au passage - grouille de monde et notamment d'élèves en semaine. Est-ce que ce sera vraiment sur les infrastructures actuelles ou y aura-t-il des travaux pour faire une annexe ?
D'autant plus bizarre que Saint Cyprien faisait à l'USAP un véritable "pont d'or" à l'usap avec un fabuleux projet clé en main comprenant centre d'entrainement, centre de formation, restauration etc...
Pujol est passé par là et Riri doit s'être "placé" pour les futures élections à la mairie de Perpignan!
Les ambitions politiques de Riri, ce n'était pas qu'une simple rumeur...
PS/
D'autant plus étrange que les Dragons se délocalisent au Barcarés et donc qu'ils semblent avoir obtenu le consentement du premier magistrat de la commune...


Zippo, comme toi je trouve ce choix très curieux, connais-tu vraiment le projet proposé par St Cyprien. Merci.
 
Retour
Haut