• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 431
Réactions
1 160
Si Vaha part, c'est qu'il l'aura choisi, le club devra s'y retrouver financièrement et pourra engager un second vrai n°5, bien rugueux, on aurait alors l'an prochain : Charteris et Vilaceca (sous contrat jusque juin 2015) en 4, Tao et ? en 5, et le jeune écossais en dépannage, pas mal, non ?
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
La valeur des grands joueurs ,ce n'est pas seulement de crever l'écran,c'est surtout que,en leur présence,leurs coéquipiers se sentent en confiance et peuvent se mettre en valeur.Peut-être qu'avec un autre partenaire que Vaha en 2ème ligne,Tao 5 n'aurait pas été élu homme du match.Mais ce n'est qu'une supposition,et cela n'enlève rien à la valeur de Tao,qui est réelle!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Vahaa doit signer son 1er contrat pro avec l'Usap.... C'est la règle

Après s'il refuse, il faut que l'Usap soit d'accord pour le laisser partir contre une indemnité.... Indemnité qui je vous le rappelle dépend du nombre de saison en Top 14 et du nombre de sélections EDF... Pour Fall, ça avait coûte 500000 euros au Racing, je vous laisse imaginer combien ça coûtera pour Vahaa....

Lhermet a beau dire ce qu'il veut, c'est l'Usap qui est en position de force sur ce coup-la...... :609498:

Non. S'il refuse, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité de formation de 83 000 euros à partager entre ses deux clubs formateurs (Brive et l'USAP).

Vaha étant en fin de contrat, l'USAP ne pourra pas "donner son accord", mais récupèrera bien une partie des indemnités de formation.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 622
Réactions
9 960
Non. S'il refuse, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité de formation de 83 000 euros à partager entre ses deux clubs formateurs (Brive et l'USAP).

Vaha étant en fin de contrat, l'USAP ne pourra pas "donner son accord", mais récupèrera bien une partie des indemnités de formation.

Source ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
J'espère que ce grand joueur restera longtemps a l'USAP!!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
merci sebastien , tu as donne la meilleure des reponses vendredi soir
et je te felicite
 
Haut Bas