• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il est aussi le seul au cul de Picamole pour son essai .
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
j'ai trouvé guirado comme on le connait, incisif et au feu! félicitations à lui, il mériterait d'être titulaire contre l'écosse. il enverrai du bois et redonnerais une paire de c******* à cette équipe car seul picamoles est exceptionnel, pour les autres rien de transcendant
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Pour l'Ecosse je suggère à notre cher sélectionneur d’aligné un 5 de devant à grande majorité catalan : Mas Guirado Domingo Taofifenua et Vahaamahina
Fière allure non? et l'habitude de jouer ensemble en plus...:231183::404318:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Pour l'Ecosse je suggère à notre cher sélectionneur d’aligné un 5 de devant à grande majorité catalan : Mas Guirado Domingo Taofifenua et Vahaamahina
Fière allure non? et l'habitude de jouer ensemble en plus...:231183::404318:

c'est vrai que ça aurait de la gueule!
VISCA USAP!!! :609498:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Avec Charteris, Tao, Vahaa, TW, Villaceca on a quand même une seconde ligne de rêve qui te permet de voyager peinard. Se rend on compte de la chance qu' on a?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Avec Charteris, Tao, Vahaa, TW, Villaceca on a quand même une seconde ligne de rêve qui te permet de voyager peinard. Se rend on compte de la chance qu' on a?

il est vrai que nous avons du materiel en seconde ligne.Pour autant je ne me suis pas aperçu que nous voyagions si peinard que ça
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 228
Ville
x
Avec Charteris, Tao, Vahaa, TW, Villaceca on a quand même une seconde ligne de rêve qui te permet de voyager peinard. Se rend on compte de la chance qu' on a?

il est vrai que nous avons du materiel en seconde ligne.Pour autant je ne me suis pas aperçu que nous voyagions si peinard que ça

La saison prochaine RTW ne sera pas là , handicap ?
 
Haut Bas