• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 907
Réactions
5 098
sous la croix....par jure et insultes c'est la guerre des mots
sur, vous faîtes du chiffre pour grimper dans les Membres notables

Ben wé! Mais @Catamaran le ******* bretonne n'a pas compris la règle. A chaque post sans sens il perd des points. Il est dans les négatifs depuis 2012.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 821
Réactions
2 770
il cravache...6 eme places 11989 il va bientôt rattraper Carto ....à cette allure
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 907
Réactions
5 098
il cravache...6 eme places 11989 il va bientôt rattraper Carto ....à cette allure

Et combien d'intéressants? Pas un seul.

- des questions à la con
- des invectives niveau CE1 à 75 piges
- donc des claques dans la gueule et par conséquent du chialage. Ah ça, ça couine
- des conneries en pagaille du style NDA, ND, ou les marins dans le desert lol
- des kamoulox incompréhensibles, même pour lui
- des séances d'anulingus au Master et maintenant à la tulope parce que bon...On perd pieds alors faut trouver des alliances improbables pis l'honneur, la loyauté et le courage ça n'a jamais été ses trucs.
- des critiques d'ado complexé à 75 piges (faut quand même réaliser) sur le staff, les entrainements les matches sans en avoir vu aucun.
- pis pour couronner tout ça (comme si y avait besoin) des anecdotes sur son soit disant passé professionnel qui feraient rire Buster Keaton vu qu'il n'a pas le niveau pour être pompiste.

Ah c'est sûr, y peut battre des records le Buseau!haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 907
Réactions
5 098
C'est ton cauchemar de Colonel ou la chnouf qui t'a fait déposer ce tas hier soir ? lol

Euh..ton colonel en bois qui en fait est un ex juteux alcoolo de la biffe? Wé c'est terrorisant:D.

La "chnouf"??? MOUHHHAAHHAÀ Put le ringard. Depuis 1950 on utilise plus ce mot. Arriéré! 75 piges ça se voit grave!

Non. Juste une pensée rétrospective du tocard breton. Elle n'est pas complète mais c'est déjà pas mal non?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 821
Réactions
2 770
il m'a rien fait ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 821
Réactions
2 770
je ne sais pas...quand à l'autre j'en rigole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas