• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Et dire qu'il était en contact avec nous . :231183:
 
tu vois clairement là différence entre un club qui se donne les moyens de revenir en top 14 et nous ou notre président vend du rêve...Sylvain D. n'a plus rien a faire dans la direction, tant qu'il sera là le club n'avancera pas ...
 
[MENTION=341]pouett[/MENTION], donnes 1000 euros à Mr D. et dis lui: "vas me chercher un talonneur". Il risque de trouver un talonneur à 1000 euros/mois.

Donnes lui 5000 €, il te trouvera un talonneur aux alentours de 5000€/mois.

Si tu veux que le cluP avance, regardes donc qui doit ouvrir son portefeuille et dis lui d'en rajouter.
 
[MENTION=341]pouett[/MENTION], donnes 1000 euros à Mr D. et dis lui: "vas me chercher un talonneur". Il risque de trouver un talonneur à 1000 euros/mois.

Donnes lui 5000 €, il te trouvera un talonneur aux alentours de 5000€/mois.

Si tu veux que le cluP avance, regardes donc qui doit ouvrir son portefeuille et dis lui d'en rajouter.

Une évidence qu'il est bon de rappeler parfois.
 
Je sais qui lâche l'argent dans le club merci.Mais depuis le début je me demande ce qu'il fait,comme beaucoup d'autres.Car excuse moi mais sur le recrutement le club fait du quantitatif au lieu du qualitatif.Le club recrute en te disant "cette année la remontée..." mais quand il échoue ils te disent " nous n'avions pas le choix dans le recrutement..." Comment ils font les autres a budget équivalent / inférieur pour avoir des joueurs de bon niveau pour pouvoir faire cette fameuse remontée ? Cela fait combien de temps que cette musique dure ?
 
Retour
Haut