• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
En son temps le sagouin a fait de même pour certain contrat , e particuliers un ailier , dont j'ai oublié le nom qui est arrivé en cours de saison en tant que joker médical qui a joué un match , il me semble , et qui est reparti en Angleterre pour des raisons mystérieuss. De même je ne sais plus quel danseur argentin n'a pas horgentin , moins danseur plus "baleine , a honnoré son contrat jusqu'au boutnnoré son contrat jusqu'à terme.
Malheureusement un autre argentin moins danseur plus ...baleine a honnoré son contrat jusqu'au bout lui. Quelques apparition à Giral où il a failli s’étouffer et le reste du temps : ponctuel aux entrainements et aux rassemblement , il a encaissé son salaire jusqu'au bout .
Comme lui on pourrait parler de l'espoir roumain en second ligne qui n'a jamais été aligné en Top 14 et qui est allaé au bout de son engagement avant de signer à Béziers..et bien d'autres.

Joueur ou entraîneur de rugby ce n'est pas magasinier ou guichetier à la préfecture : bien faire son travail de suffit pas. Il faut une implication personnelle de tout les instants .

On ne peux obliger un entraîneur ou un joueur de donner tout ce qu'il a dans les tripes , d'être motiver , de s'impliquer .
Que ce soit Azema ou Brunel , leur motivation n'était plus à l'Usap , Clermont et l'Italie était leur choix , tu les imagine venant tous les jours à Giral en pensant qu'ils seraient mieux ailleurs. ils aurait bien fait boulot: arrivés et partis à l'heure , certificat médical quand ils auraient été enrhumé etc etc mais pas plus . D'ailleurs à la fin Brunel l'a dit : il n'arrivait pas à gérer le groupe ... Pourquoi? manque de gnac de sa part ?

Quant aux joueurs , j'ai le souvenir de la prestation à Montpellier en demi contre le stade francais de l'arrière argentin J Martin Hernandez que Maxou avait obligé à rester : lamentable.



Le match était à Lyon, pas à Montpellier, t'es même pas allé voir cette demi-finale...haha

Remarque comme tu ne dépasses pas Salses au nord et la Junquera au sud, c'est vrai que c'est Montpellier ou Lyon c'est pareil, pareil...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le match était à Lyon, pas à Montpellier, t'es même pas allé voir cette demi-finale...haha

Remarque comme tu ne dépasses pas Salses au nord et la Junquera au sud, c'est vrai que c'est Montpellier ou Lyon c'est pareil, pareil...

Effectivement , c'était à Gerland , tu as raison pour moi Montpellier ou Lyon c'est pareil pour moi , c'est en France point , comme la junquera est en Espagne .
Et merdeux combien de demi-finales tu as vu toi, et des quarts ou des seixièmes et même des trente-deuxièmes ????hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour revenir au sujet, Monsieur Rivière a sauvé le club in extremis de la gestion catastrophique de Goze, mais l'a condamné à la prod2 48h plus tard en prolongeant de 2 saisons le contrat de MD. Sauveur et assassin en 2 jours d'intervalle ça ne doit pas être facile à vivre :(.
Une seule solution à ce malaise : VIREZ DELPOUX!!!!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour revenir au sujet, Monsieur Rivière a sauvé le club in extremis de la gestion catastrophique de Goze, mais l'a condamné à la prod2 48h plus tard en prolongeant de 2 saisons le contrat de MD. Sauveur et assassin en 2 jours d'intervalle ça ne doit pas être facile à vivre :(.
Une seule solution à ce malaise : VIREZ DELPOUX!!!!!!




P'tain,t'as le don pour faire des posts ou on peut mettre que des 1/2pouces,ou oranges,ou jaunesLoL haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Effectivement , c'était à Gerland , tu as raison pour moi Montpellier ou Lyon c'est pareil pour moi , c'est en France point , comme la junquera est en Espagne .
Et merdeux combien de demi-finales tu as vu toi, et des quarts ou des seixièmes et même des trente-deuxièmes ????hahahahahaha


Plus que tu ne l'imagines :D

Tu as oublié les 64èmes et les 8èmes, dans ton énumération... mrgreen
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Plus que tu ne l'imagines :D

Tu as oublié les 64èmes et les 8èmes, dans ton énumération... mrgreen

C`était enthousiasment les usap Graulhet a Béziers , et en plus on gagnait !
D`après les récits de mon voisin qui ne ratait aucun de ses déplacements , il était jeune et chevelu a l`époque !:drapeau:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Plus que tu ne l'imagines :D

Tu as oublié les 64èmes et les 8èmes, dans ton énumération... mrgreen

Pour les 8emes d'accord , mais je n'ai pas le souvenir de 64emes , ça fait beaucoup 128 clubs qualifiés .
Il y a une ou deux années où la 1ere division avait été élargie . Le US Thuir était de ces clubs promus et avait fait un match de 16eme à Giral contre l'AS Béziers (Tex jouait au centre, Foussat à la mêlée) .

Ce n'est pas grave ... j'étais à Montpellier, Marseille et à Lyon (aussi bien contre le Stade Français que il y a fort longtemps contre Tarbes , un des plus mauvais souvenirs : une sodomie arbitrale de grande profondeurmrgreenmrgreenmrgreen)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je garde un TB souvenir de l'épopée 1972-1973 qui avait menée l'USAP, alors équipe 95% catalane, en 1/2 (perdue face à Tarbes vainqueur ensuite du Brennus). En particulier le 1/4 contre Bagnères à Albi (très grosse ferveur des supporters usapistes ... ). Mais c'était un autre rugby.
 
Haut Bas