• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Aviron Bayonnais est il en danger ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Erreur de chrono suite au carton jaune du Racing qui aurait pu avoir (a eu ?) un gros impact sur le score...
Il a été réenclenché 1m10 après la reprise du jeu et le chrono "télé" coïncide avec le chrono aux angles du stade (vu caméra).
J'ai un doute si le joueur aurait pu rentrer avant la dernière action et l'essai de la victoire de Bayonne car il restait 1m30 au jaune quand l'arbitre siffle mêlée mais moins de 1min le temps de rassembler les joueurs...

Le chrono qui reste à l'arrêt plus d'une minute a la 69e minute , sûrement le tournant du match , a vérifier en Replay

Oui je l'ai noté également. Je ne sais pas si ce match est finalement bel et bien terminé ou si ça va faire des histoires...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 019
Erreur de chrono suite au carton jaune du Racing qui aurait pu avoir (a eu ?) un gros impact sur le score...
Il a été réenclenché 1m10 après la reprise du jeu et le chrono "télé" coïncide avec le chrono aux angles du stade (vu caméra).
J'ai un doute si le joueur aurait pu rentrer avant la dernière action et l'essai de la victoire de Bayonne car il restait 1m30 au jaune quand l'arbitre siffle mêlée mais moins de 1min le temps de rassembler les joueurs...
EXACT !!! J'avais remarqué aussi...Je pensais qu'il serait remis à jour...mais non...Quand même très dommageable...Quelque chose dont on devrait parler assez rapidement je pense...Les dirigeants du RACING devraient à minima l'évoquer...A suivre !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Le tournant du match pour moi, la pénalité pour le Racing lorsqu'ils menaient de 14 points à 5 mètres de l'enbut de Bayonne et pas loin du centre du terrain.
Canal+a la bonne idée de montrer des ralentis inutiles et on voit que ça reprend par un renvoi au 22m. Je suppose que le Racing n'a pas voulu prendre les points et se mettre à l'abri de 2 essais, d'aller en touche et Tedder a tapé directement en ballon mort...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
C’est surtout la faute qui est idiote.
Y’a t’il vraiment faute ? Mouais , bof … un déblayage sur le côté oui , mais c’est honteux de revenir sur ça 40m après et le ballon d’en l’en but . Il met le jaune seulement pour justifier le fait de revenir sur un truc sur lequel il n’y a rien .

Mais hormis ça bayonne mérite sa victoire , ils vont 3 fois dans l’en but , ont 70% d’occupation, ils percent 15 fois …
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 932
Réactions
829
Bayonne a une chance assez incroyable à domicile et bénéficie d’une clémence arbitrale ahurissante.
Sur le dernier quart d’heure c’est assez risible.
Un jaune imaginaire contre le métro, pas moins de 5 pénalités oubliées contre eux dans le jeu au sol (où tout était permis pour Bayonne). Une seule oubliée contre le métro.

Équipe largement surcotée, bien aimée par les journalistes, extrêmement bien arbitrée à domicile, nullissime à l’extérieur, mais en pleine confiance à domicile.
Et pourtant on sent bien qu’il suffirait d’une défaite à la maison pour enrayer la machine et pour les voir jouer le maintien

Le tournant du match pour moi, la pénalité pour le Racing lorsqu'ils menaient de 14 points à 5 mètres de l'enbut de Bayonne et pas loin du centre du terrain.
Canal+a la bonne idée de montrer des ralentis inutiles et on voit que ça reprend par un renvoi au 22m. Je suppose que le Racing n'a pas voulu prendre les points et se mettre à l'abri de 2 essais, d'aller en touche et Tedder a tapé directement en ballon mort...
Oui Tristan n'a pas été top au pied , par contre l'enflammade des journalistes de canal a la fin du match , ridicule , du même niveau que le comportement du soi disant meilleur public de France
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 102
Le jaune est sévère pour moi aussi, mais ça ne se joue pas là, le racing t'as tenu que sur des contres, ils se sont fait dominer tout le match.
On verra demain si on est enfin un peu plus sérieux à l'extérieur
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Oui Tristan n'a pas été top au pied , par contre l'enflammade des journalistes de canal a la fin du match , ridicule , du même niveau que le comportement du soi disant meilleur public de France

Carrément , incroyable. Il bandait le type
 
Haut Bas