• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arbitrege façon RUIZ

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ce type est nul à chier.
C'est impensable de le voir arbitrer une 1/2 finale.
Par le passé nous en avions eu les faveurs de son incompétence à Aimé-Giral.
Je ne suis pas Jaunard mais tout de même faut pas déconner
Il n'a rien à faire sur un terrain de rugby.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
2 decisions sont lourdes à mon gout
l essai refusé à fofana pour en avant, c'est discutable quand même
le carton jaune, car y a jamais l intention de faire faute, c'est un peu pas de chance, la penalité est obligatoire , parceque c'est comme ça, mais le jaune est rude.

chaque fois c 'est apres video ( ah bonhoure......même quand il jouait il etait penible )
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Non pas d'accord , la vidéo démontre qu'il y a en -avant sur le 1er essai de Fofana , et qu'il n'y a pas d'en -avant sur l'essai de Imhoff "main main " ...décisions normales , l'arbitre n'a pas toujours tord non plus . Le carton jaune est mérité pour placage dangereux .....
Le Racinq à quasi fait toujours le match en tête , ils plantent un essai sur la fin , ils n'ont pas volé la victoire et Carter a assuré .

Je suis neutre , et là dommage pour Clermont , mais le Racinq n'a rien volé .Bonhoure a pris les bonnes décisions ( ce coup ci ).
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Non pas d'accord , la vidéo démontre qu'il y a en -avant sur le 1er essai de Fofana , et qu'il n'y a pas d'en -avant sur l'essai de Imhoff "main main " ...décisions normales , l'arbitre n'a pas toujours tord non plus . Le carton jaune est mérité pour placage dangereux .....
Le Racinq à quasi fait toujours le match en tête , ils plantent un essai sur la fin , ils n'ont pas volé la victoire et Carter a assuré .

Je suis neutre , et là dommage pour Clermont , mais le Racinq n'a rien volé .Bonhoure a pris les bonnes décisions ( ce coup ci ).
la regle plus que l esprit, surtout sur le jaune ( sur l en avant ça se discute quand même ) car le placage est peut etre dangereux mais y a pas de faute de la part du plaqueur à mon avis, c'est gênant
c 'est comme si tu sanctionnes tuitavake sur le coup de boule sur capo-ortega : ya pas faute, mais c'est dangereux
heu....je suis neutre aussi hein ! et le racing n a pas volé sa victoire
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Il parait que Ruiz se serait excusé auprés des Clermontois après avoir revu la vidéo ??????
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
C'est lui qui a décider qui jouerait la finale c'est trop lourd de conséquences imaginons nous en lieu et place de Clermont que n'aurions nous pas dit.
Le carton jaune ne s'imposait pas du tout un coup franc suffisait.
Il refuse l'essai de FOFANA pour un en avant et accepte celui de HIMOF alors qu'il y a doute également.
Mais ce n'est pas tout ce type met des lustres à prendre une décision, il prend le parapluie pour ne pas dire le parachute; il n'a pas le niveau.
Faute à la ligue de designer un mec pareil. Mais nos sénateurs de la ligue sont en train de tuer le rugby en France. C'est un autre sujet.
Fort heureusement la seconde demie à mieux était arbitrée.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Je l'ai trouvé bon. Il a bien géré sa demi et été cohérent dans ses décisions.

Après, si L'ASM est incapable de tenir un score à 4 mn de la fin du match, ce n'est pas la faute de Ruiz. Si leur 9 décidé d'éjecter vite à la 97° mn alors que son équipe mène au score et que ses avants sont cramés ce n'est pas la faute de Ruiz, et si un racingman lit bien cette passe téléphonée et intercepte ce n'est pas non plus Ruiz....
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Ca s'est vraiment joué à très peu. Sur l'essai de FOFANA, en vitesse normale, j'ai eu un doute, mais après le ralenti, j'ai trouvé la décision juste. L'essai d'IMHOFF est pour moi valable, car main à main, à même hauteur. J'ai lu également que sur cette même action, on aurait pu refuser l'essai, suite à une obstruction de KRUEGER. Pour moi, il tombe, et il s'agit d'un fait de jeu. Quant au carton jaune, c'est vrai qu'une simple pénalité n'aurait pas été un scandale.
Maintenant, on ne peut pas non plus reprocher au Racing, la mauvaise gestion de fin de match de l'ASM.
 
Haut Bas