• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta sur FBR

Centre de formation: on est pas très loin d’un accord sur le Parc des Sports.
Mais les Dragons n’y iraient pas finalement.
 
Plusieurs excellentes nouvelles ce soir !! Entre le CDF, centre d'entrainement, Chouly qui reste et intègrera le staff (?) ensuite, le staff renforcé en cas de montée...

Seule mauvaise nouvelle : Sua encore blessé.
 
Sur le "projet" CDF , je vous trouve trés optimistes , je n'ai rien entendu de solide , malheureusement ou bien je n'ai rien compris !
Je suis aussi surpris que FR suive BOUSCATEL plutot que MERLING mais là , je n'ai aucun élément de concret non plus , seulement mon opinion des 2 personnes ...
J BOUSQUET revient sur le retour du FCG , je suis d'accord avec C LANTA , le FCG sera difficile à prendre pour n'importe laquelle des 5 autres équipes du TOP 6 . Ils ont de sacrés leaders (ORIOLI / FOURIE / NAGUSA /) et leur jeu collectif est en route vers le meilleur ! Il nous flatte un peu , il parle de M JAMINET mais ne parle pas d'A CAPUOZZO quand même ...le filou !
 
Vraiment heureux d'entendre ce qu'il a dit sur Jaminet, il a l'air d'être vraiment attaché à l'USAP. Espérons que il nous amènera haut et que nous pourrons l'emmener au sommet
 
Retour
Haut