• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??

latulipe13

Titan du forum
Quand on lit un peu tous les commentaires de l'encadrement et des supporters, tous les espoirs du club repose sur lui.
En a t'il la capacité et surtout, peut il le faire ?
En tout cas (et moi le premier ) il me tarde de le voir à l’œuvre et je lui souhaite bonne chance à l'Usap.
Il me tarde aussi de voir les nouvelles recrues qu'il va faire venir.
Si il y en a bien sur .

Je mise une pièce sur Lanta pour emmener dans ce club un peu de sérénité et surtout ce que nous supporters attendons depuis un bon moment , du beau jeu et de l'envie .
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part, je suis déçu du recrutement. Je trouve que l'équipe n'est pas renforcée, beaucoup d'interrogations autour de certaines recrues, une expérience bien moindre. Puis un gros déficit entre arrivées et départs. Je sais que deux ou trois joueurs joueurs vont arriver mais sincèrement il en faudrait au minimum cinq après les derniers départs (talonneur, pilier droit, seconde ou troisième ligne, charnière, ailier) et si vraiment on était très ambitieux avec des moyens deux de plus (pilier gauche, un autre à la charnière).

Dès lors, le gros plus c'est l'arrivée de Lanta ! Je suis persuadé qu'un entraîneur peut changer la face d'une équipe. Donc oui c'est sur Lanta que je repose mes espoirs. Maintenant est-ce que Lanta va réussir et sera notre sauveur, l'avenir nous le dira...
 
On a un effectif mal réparti en quantité mais surtout en qualité.
Sur les postes d'arrière et en 3ème ligne on est blindé alors que sur certains postes on est trop justes comme à l'aile où Artru et Pujol sont moyens. Au poste de pilier gauche on a qu'un joueur de bon niveau (maillau) et au talon idem (Genevois). Sur les postes de piliers droits on est en plein dans l'inconnu avec Brown et Tomasik, espérons qu'on a recruté 2 bons piliers.
En 2ème ligne on perd notre meilleur joueur (koulemine) et on récupère RMC qui a été blessé toute cette saison, on est sur un pari. Si le joueur retrouve sa condition physique on tient notre poutre pour caler le flanc droit de notre mêlée mais encore une fois on est sur un pari comme pour nos 2 piliers droits.
Enfin pour la charnière on perd notre maitre à jouer (duvenage) et notre meilleur ouvreur (allan) pour aucun recrutement. En 9 Ecochard fait la maille mais il est seul et en 10 on a 2 joueurs moyens mais qui n'ont aucun jeu au pied d'occupation.
Pour bien figurer dans cette prod2, il faut une bonne conquête et là on est sur des parie, une bonne défense là ça devrait aller, un bon buteur là on est tranquille avec Bousquet mais aussi un jeu au pied d'occupation et là en 9 et en 10 on est très faible.
 
On entends des versions différentes de tout cotés !! Untel e a fait ceci ... l'autre a fait cela !!!
C'set vrai l'Usap est a présent le 20eme club de France a cause de son manque de résultats !!
La saison est terminée donc tournons la page !!
Il y a pire d'autres clubs risquent la relégation financière !!
Le Président est toujours là !! heureusement !!!
Le recrutement est ce qu'il est !! et j'espère pas encore terminé !!
Un nouveau manager vient d'arriver !! il s'est exprimé sur ses intentions dans les différents domaine dont il a la charge !!
Alors pas le choix !! faisons lui confiance et attendons de voir !!
personnellement je lui souhaite bonne chance !!
J'aime mon club !! je suis certainement fataliste .. mais a présent quelles sont les autres solutions réalisables !!!
 
ave catalanus civis
souvenez vous....... D'UN CERTAIN FORUMISTE dont je n'aurais pas l'indescence de citer son pseudo " concernant BRUNEL
quoi ce type venant de colomier , qu'est ce qu'il à prouvé!! Auch et bien d'autres....
On connait la suite..... Alors moi joueur de truc je dit " vine à veure " et laissons LANTA AU METIER et c'est à la foire que l'on comptera les bouses.
 
le mec a méme pas encore pris les reine de l equipe que beaucoup le surnome le sauveur. moi je vais etre plus terre a terre oui c est un bon entraineur mais avec l effectif qu on a et apparemment le recrutement et presque fini on va bricolé comme chaque année a chaque poste. soyez honnête et dite moi si on a une équipe pour l instant pour jouer la monter. pour moi on a une equipe pour jouer le milieux de classement prod2 a force de faire des paris pour certain joueur un jour ca va se payer.
 
Lanta a l expérience pour structurer le groupe
Et les éléments sceptiques du groupe ont dégagé et c est tant mieux pour l entraîneur surtout s il n'est pas catalan
Ce qui permettra d avoir un discours entendu par les joueurs
Qu îl faille malgré tout amélioré qualitativement c est certain
Parce Qu on peut dire ce Qu on veut mais manque quelques top joueurs pour espérer mieux que les barrages
Enfin notre chance c est Qu îl n y aura pas de cadors en prod 2 l année prochaine
 
des cadors il y en aura oyonnax agen (mdm s il monte pas )s en en fait deja 3 qui seront largement plus armé que nous.
 
Retour
Haut