Non ça ne me gêne pas. Ce qui me gêne par contre c'est qu'on y prête une telle attention et que toi, en particulier qui n'est pas (pour ce que je te connaisse) un fan des magasines people, y attaches une telle importance. Parce que pour moi, ce n'est ni plus ni moins que du Gala, du Closer ces déclarations à la presse. C'est pour les midinettes du forum et d'ailleurs.
Il est chargé de communiquer avec la presse parce qu'il faut bien leur donner à bouffer, qu'Est-ce que tu veux qu'il dise à part 'il faudra être fort". Je vais même te dire, il aurait dit "Il faudra en avoir une grosse paire" ou "Il faudra marcher sur tout le monde", ça ne m'aurait rien fait non plus. Que toi tu en tires un sentiment de "manque de conviction" me donne à moi, une impression de naïveté surprenante de ta part et que je ne t'aurais jamais prêté auparavant.
Imagine qu'il dise "on est super mal, j'sais pas ce qu'on à branlé à l'inter saison on a recruté un seconde lame de 95 kg, un pilier qui dépanne à droite mais on s'est fait michetonner. Non là, on est dans le fog le plus complet" T'as des cas de suicides en montagne et aussi en plaine apparemment (ils ne souffrent pas tous d'un manque d'iode, c'est pas possible).
Moi ce qui m'intéresse, c'est le rugby dans sa globalité. Le recrutement, la stratégie, le club etc... Le reste, c'est à dire ce qu'il y a dans la presse et les impressions de chacun, je m'en bran..je m'en fous! Là, je suis plutôt rassuré de ce que je vois depuis 1 an. Je sais, je sais, je suis un imbécile heureux, mais moi je suis content.
Quant au posteur pour lequel tu prends la défense, je n'ai rien contre lui mais un post ****** est un post ******. Et si, sous prétexte de liberté d'expression sur un forum où chacun à le droit gna gna gna gna on peux sortir de telles conneries, moi, je préfère être franc. Et si c'est pris pour de l'impolitesse, de la condescendance, je m'en bran...je m'en fous. Chacun le prend comme il veut..
Si on veut discuter, on discute et je le fais avec plaisir et avec plein d'autres. Mais si asséner ses propres intuitions, sentiments, impressions comme de réelles vérités c'est partager sur un forum, c'est n'importe quoi. Et si ils se sentent le droit de faire ça, il faut qu'ils acceptent de temps en temps de se faire contrer sans chialer à tour de bras. C'est pas gentil? je sais, ma maman me disait toujours "Toi, t'es pas gentil!"