• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo et Fernandez, reprise anticipé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 147
Nos 2 argentins sont revenus plus tôt à l'entraînement. Désireux de monter leur réel talent et de gagner leur place ?
En tout cas, avec beaucoup de motivation, la prépa Collective et leur talent et expérience respective, je le leur souhaite et je nous le souhaite.
Ils ne seraient pas les premiers à revenir de loin ( selponi, Ecochard, Pujol)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Nos 2 argentins sont revenus plus tôt à l'entraînement. Désireux de monter leur réel talent et de gagner leur place ?
En tout cas, avec beaucoup de motivation, la prépa Collective et leur talent et expérience respective, je le leur souhaite et je nous le souhaite.
Ils ne seraient pas les premiers à revenir de loin ( selponi, Ecochard, Pujol)
Parcequ’ils ont du talent ?:D
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 147
Parcequ’ils ont du talent ?:D
Tu commences à descendre ta propre image ... Évidemment qu'ils ont du talent. C'est peut être pas pour rien qu'ils ont une carrière plus impressionnante que la majorité des joueurs de notre effectif.b
Et oui, ils n'ont pas été au niveau attendu, comme beaucoup à leur poste. ( Bales, Webb, Jackson, sopoaga, Plisson)...
Et ils méritent une seconde chance, et ça commence par ne pas les regarder comme des pompes à vélo quoi qu'ils arrivent. Avec un Fernandez et un Landajo des grands moments, notre ligne de 3/4 prendrait une autre dimension sur la longueur
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Nos 2 argentins sont revenus plus tôt à l'entraînement. Désireux de monter leur réel talent et de gagner leur place ?
En tout cas, avec beaucoup de motivation, la prépa Collective et leur talent et expérience respective, je le leur souhaite et je nous le souhaite.
Ils ne seraient pas les premiers à revenir de loin ( selponi, Ecochard, Pujol)
Parcequ’ils ont du talent ?:D
Tu commences à descendre ta propre image ... Évidemment qu'ils ont du talent. C'est peut être pas pour rien qu'ils ont une carrière plus impressionnante que la majorité des joueurs de notre effectif.b
Et oui, ils n'ont pas été au niveau attendu, comme beaucoup à leur poste. ( Bales, Webb, Jackson, sopoaga, Plisson)...
Et ils méritent une seconde chance, et ça commence par ne pas les regarder comme des pompes à vélo quoi qu'ils arrivent. Avec un Fernandez et un Landajo des grands moments, notre ligne de 3/4 prendrait une autre dimension sur la longueur
pas besoin d’écrire un chapitre, alors que ce que j’ai répondu appartenait au 2nd degré
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 147
Parcequ’ils ont du talent ?:D

pas besoin d’écrire un chapitre, alors que ce que j’ai répondu appartenait au 2nd degré
Non je crois pas, ton avis sur eux est souvent assez caricatural. Pas faux, parce que ils ont peu joué, mais caricatural. Et encore je suis Sympa, je fait l'effort de te lire
 
Haut Bas