• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Fa'aso'o sélectionnés avec les Samoa pour la coupe du monde de rugby...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 729
Réactions
2 488
Pas de lemalu, triste pour ce joueur
Ouai alors lui pour le coup c'est vraiment le "cocu" de l'histoire.
non renouvelé du fait que faoso était libre avec la faillite des london irish
il pouvait être joker coupe du monde sauf qu'il était convoqué pour la préparation des samoa...et finalement il fait pas le mondial.
il finit avec que dalle alors qu'il méritait bien mieux que tout cela mais pour le coup, le contexte n'a jamais joué en sa faveur.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
472
Réactions
318
Peut être qu’avec la sélection de fa aoso il va recevoir un petit texto pour venir pour jouer
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 729
Réactions
2 488
Peut être qu’avec la sélection de fa aoso il va recevoir un petit texto pour venir pour jouer
ça dépend déja si oviedo est sélectionné ou pas....réponse demain
mais sincèrement oui, si nos 2 numéros huit sont au mondial, je serait tenté de lui proposer un contrat de joker coupe du monde...s'il a rien d'autre sous la main.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 770
Réactions
10 696
Peut être qu’avec la sélection de fa aoso il va recevoir un petit texto pour venir pour jouer
On risque sauf surprise de récupérer Oviedo demain. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher un joker (alors qu'avec deux centres sélectionnés, on n'en a même pas pris).

Puis, on parle d'un début de saison dans 13 jours et d'un joker pour 3 matchs, je crois qu'on peut arrêter de penser à l'arrivée d'un autre joker.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
On risque sauf surprise de récupérer Oviedo demain. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher un joker (alors qu'avec deux centres sélectionnés, on n'en a même pas pris).

Puis, on parle d'un début de saison dans 13 jours et d'un joker pour 3 matchs, je crois qu'on peut arrêter de penser à l'arrivée d'un autre joker.

Velarte peut faire un bon 8 aussi donc si on récupère bien Oviedo on pourra en effet arrêter de penser à l’arrivée d’un jocker en 8. Mais c’est triste pour Gino…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
On risque sauf surprise de récupérer Oviedo demain. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher un joker (alors qu'avec deux centres sélectionnés, on n'en a même pas pris).

Puis, on parle d'un début de saison dans 13 jours et d'un joker pour 3 matchs, je crois qu'on peut arrêter de penser à l'arrivée d'un autre joker.
Tu as raison Oviedo le sait très bien qu’il ne fera pas partie de la squad ! On aura besoin de lui pour nos déplacements à Clermont et Racing. Ce qui permettra à Sobela de jouer à son vrai poste.
 
Haut Bas