• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam blessé

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Il manquait plus que ça. Espérons que le jeune argentin soit aussi bon que Lam. Les 2 matchs à la maison contre Pau et Toulon vont être hyper important.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 798
Réactions
2 184
C terrible pour le joueur j'espère qu'il se remettra au plus vite, un joueur fantastique et attachant
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 401
Réactions
6 047
Il manquait plus que ça. Espérons que le jeune argentin soit aussi bon que Lam. Les 2 matchs à la maison contre Pau et Toulon vont être hyper important.
Il y a quand même de fortes chances, pour ces matchs, que les deux talonneurs de l'USAP se nomment : MAUROUARD et MONTGAILLARD ! Le jeune argentin aura besoin d'un temps d'adaptation et la blessure à l'épaule de LAM n'augure rien de bon...A suivre...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 039
Réactions
1 757
C’est en effet une bonne option, d’autant sur la JSI n’a probablement pas les mêmes attentes en terme de présence haha
Dans le pire des cas on a un backup pour quelques matchs oui.
qd on voit le match qu il a fait hier ? la comparaison avec le pauvre maurouard fait mal
le pb ce sera les 3 mois peut etre pour joker medical ? esperons que pour lam ce soit pas trop grave mais si c est 2 mois on sera embete .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 039
Réactions
1 757
Il y a quand même de fortes chances, pour ces matchs, que les deux talonneurs de l'USAP se nomment : MAUROUARD et MONTGAILLARD ! Le jeune argentin aura besoin d'un temps d'adaptation et la blessure à l'épaule de LAM n'augure rien de bon...A suivre...
faut qu il joue d entree . oui adaptation mais bon on peut pas jouer avec nos deux talonneurs actuels on a vu ce que ca donnait pdt 3 matchs Faut apporter de la plus value a cette equipe et tant pis pour l adaptation ( a part les lancers où il faudra effectivement qu il apprenne vite les combi) pour le reste il connait le poste de talonneur j espere
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 806
Réactions
1 215
Je suis pas médecin, mais vu les coups d'épaules qu'il met ça m'étonnerait pas qu'il est un hématome sur la pointe de l'accromion, douloureux mais pas grave du tout.
Pour les plus observateurs on voit parfois des joueurs avec une excroissance de mousse sur l'épaule, c'est pour protéger l'hématome !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 260
Réactions
3 377
Capture d’écran 2023-09-17 à 11.26.46.png
 
Haut Bas