• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissons le dire ...comme dirait Lanta !

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Carto,je suis plutôt du genre à donner 1,2 ou 3 chances à un post malheureux ou inadéquat.Ici,ça reste dans notre microcosme.Sur Twitter ou autre,ça prend une autre ampleur.Si le gonze est sur twitter ou facebook,ses propos ne sont pas véhiculés de la même manière.Preuve en est qu'il utilise ce genre de canal pour exister à priori.Du coup il prend un retour de boomerang dans sa face et est obligé de rectifier.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui ne veut strictement rien dire .
Il a aussi rectifié en écrivant ça :

  1. Voir la pièce jointe 5769 Jonathan Best‏ @_JonBest_ 8 oct.
  2. J’ai été médisant avec Perpi. Je m’en excuse. #premieralenvers

Il ne faut pas être naïf, il n'a rien rectifié du tout, au contraire, il confirme.

1er message: il se fout de la gueule de l'Usap et de ses supporters
2ème message: il confirme qu'il se fout de la gueule de l'Usap et de ses supporters avec son hashtag pourri #premieralenvers

Qu'il aille juste se faire foutre, à l'endroit ou à l'envers, les 2 positions marchent.

Lui, je lui prévoie une grande carrière derrière les micros, parce que c'est bien tout ce qu'il saura faire, filer des conseils et des explications, tranquille assis sur un gros fauteuil d'inutile consultant, à la Chabal ou à la Lafond.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Il ne faut pas être naïf, il n'a rien rectifié du tout, au contraire, il confirme.

1er message: il se fout de la gueule de l'Usap et de ses supporters
2ème message: il confirme qu'il se fout de la gueule de l'Usap et de ses supporters avec son hashtag pourri #premieralenvers

Qu'il aille juste se faire foutre, à l'endroit ou à l'envers, les 2 positions marchent.

Lui, je lui prévoie une grande carrière derrière les micros, parce que c'est bien tout ce qu'il saura faire, filer des conseils et des explications, tranquille assis sur un gros fauteuil d'inutile consultant, à la Chabal ou à la Lafond.

Le sport c'est quelque chose de formidable puisque ça permet même à des gens qui n'ont pas été gâté intellectuellement par la nature (heureusement pas tous !) de pouvoir gagner pas mal d'argent.
Il fait sa vanne à deux balles et en parlera fier demain à ses copains... voilà c'est tout.
Qu'il prenne leçon sur la FFL (Fédération Française de la Lose), eux pour le coup sont très marrants !
 
Haut Bas