• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'accélération

Rilleux ou Rieu , c'est vrai ça me dit (pas dissabte), Sastre aussi, mais mon prof préféré c'était celui d'électrotechnique, Lebfèvre qui m'a donné le goût d'aller loin ...
Si tous les enseignants étaient à la fois durs et généreux comme lui, la France n'en serait pas là aujourd'hui !

Ce nom me parle aussi ,ainsi que Billaud, Roure dessin indus et puis en philo ou en français Marcel Oms qui faisait aussi les confrontations de cinéma sur Perpi,Navette(surnom) en histoire géo,Penaud en espagnol, Mme Perré physique chimie en 1ère "E" aux ateliers il y avait aussi Dombrowsky (automatisme) Fuster (gammes d'usinage) et d'autres noms qui me reviendront traitements thermiques, fraisage, étau-limeurs, tournage etc etc
Des belles années!!lol
 
Ce nom me parle aussi ,ainsi que Billaud, Roure dessin indus et puis en philo ou en français Marcel Oms qui faisait aussi les confrontations de cinéma sur Perpi,Navette(surnom) en histoire géo,Penaud en espagnol, Mme Perré physique chimie en 1ère "E" aux ateliers il y avait aussi Dombrowsky (automatisme) Fuster (gammes d'usinage) et d'autres noms qui me reviendront traitements thermiques, fraisage, étau-limeurs, tournage etc etc
Des belles années!!lol
Crespin en maths, Fourquet en français, Rouch en dessin industriel, à l'atelier Satgelauly, Linderman...
 
Je suis bien incapable de me souvenir du nom de mes profs de lycée. C'est le genre de mémoire qu revient en vieillissant peut-être.
 
Retour
Haut