Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Labouteley Tristan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par zippo, 26 Janvier 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 2 / -1

Partager cette page

A l'heure des satisfecits sur les joueurs ( cocagi, boutemani, bousquets, pujol etc...), je pense que tristan Labouteley a droit également à une citation xxl et qu'il serait judicieux de le "signer" sur le long terme à l'image d'un cocagi...
    De mémoire il avait signé un contrat de 02 ans l'année dernière:raison:

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +207 / 7 / -1
    Clairement la recrue de l'année pour moi,car il est arrivé en tant que jeune doublure mais il est devenu indispensable et a presque fait totalement oublier RMC,il est monstrueux en défense,se démerde en touche et sur les rucks et en mélée il a l'air assez costaud,il ne peut que progresser,bref du tout bon

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +705 / 12 / -8
    Complètement
    Ce mec est une perle ..un futur grand..il apprends vite
    Il faut le cadenaser en lui proposant un bon projet
    Participer avec ses copains de tout faire pour remonter en top 14 et de surtout d'y rester avec l occasion d avoir un temps de jeu régulier
    De la manière j attends avec impatience le cas Roussel.. pas pour rien s il est en edf des moins de21ans..toujours pas libéré ?
    Dans les 5ans ..les deux peuvent faire une belle paire de seconde ligne
    Pour Tristan, c est génial pour lui ,pour l usap ,et pour nous

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +839 / 28 / -8
    C'est clair faut le fidéliser au club avec un contrat à la hauteur.
    Mais pas que lui.
    Cocagi s'est fait
    mais faut vite se prémunir pour garder Boutemani, Botha, Lemalou, Brazo,Faleafa, Forletta, Eru, Lam.
    et qqs jeunes Welker Deghmache Seguy
    après faut recruter un 10 de très bon niveau, et un arrière ailier je pense derrière.
    avec devant un pilier droit de haute voltige et un seconde ligne monstrueux comme Both voire un talon ancien.
    le dilemme se posera à droite en fonction des blessures et capacités on garde qui Brown Muller que fait on ??
    Pour moi c'est le minimum syndical.

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 097 / 44 / -15
    Alors peut-être pas dans cette proportion mais j'ai de suite penser qu'on avait fait un bon coup. Car il était présent dans la liste développement - les meilleurs jeunes suivis par Novès - et quand on lisait les noms de cette liste, tous avaient été hyper bien ciblés. Beaucoup d'entre eux sont devenus internationaux quelques mois après et c'est vrai qu'il y avait trois ou quatre joueurs qui ne jouaient pas. Mais, quand même, il n'y avait pas de raison qu'il ne perce pas en D2.

D'ailleurs, autant Montpellier ne fait pas vraiment confiance aux jeunes, autant je serai curieux de savoir ce qui n'a pas marché à l'UBB qui est un club qui lance beaucoup de jeunes.

6. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 171 / 21 / -5
    C'était quand même la grosse interrogation du recrutement avec Eru.
    Honnêtement dès le départ ca partait quand même mal. Le type arrive, n'a jamais ou quasi jamais joué que ca soit chez Altrad ou à l'UBB, club qui aime les jeunes, il chope une grosse grippe, manque le début de saison. Bref, sur le papier tu te dis "ca commence mal".
    Et pourtant dès son premier match il m'a marqué, dans le bon sens.

C'est pour moi la plus grosse satisfaction de la saison.

7. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +151 / 12 / -0
    Le 2e ligne moderne par excellence, très complémentaire avec Botha. Très bonne pioche.

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +593 / 16 / -0
    Entre sa démarche, son casque , son coude au strap et son activité, j'ai l'impression de voir Rimas.
    Pour en revenir au joueur , il est incroyable, plaque et deblaye à tour de bras .

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page