• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laborde fait-il Mer Baltique, Mer du Nord, Manche, Atlantique et Méditerranée à la nage ??

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
upload_2022-7-9_15-18-49.jpeg
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Certains ( ils se reconnaitront...multi recidivistes pour la plupart ) ont encore perdu l'occasion de se taire et / ou d'ecrire des contre vérités ! :p
Tout vient à point à qui sait attendre...
Comme le brennus dans les 3 ans! Faut juste être patient c’est tout!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Le club continue de faire confiance à Williame. Malgré sa blessure, il a toujours été au contact du groupe. Il s'est fait opérer assez tôt pour faire ensuite une préparation physique au top

A 13 il était très bon. Les deux postes sont similaires et Marty le voulait (Azéma le suivait aussi). Je suis convaincu que ça sera une vraie recrue pour nous, comme Saiwalau.

Concernant Laborde, il n'a pas du tout le même profil que Delguy. Mais il sera là toute la saison...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Laborde a la double nationalité, à moitié Français à moitié Fidjien! Donc no stress, il arrivera un jour, quand il aura récupéré son passeport Fidjien!

Au pire il nous fera une Matanavou!
1m78 107kg, il nous a fait une sawailau le bougre! lol
 
Haut Bas