• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labit Dehors Delpoux Dedans

gaby

USAPiste bavard
Narbonne va aller encore mieux maintenant delpoux reviens quelle catastrophe. S'il le prenne pour le messi et bien bonne chance à eux .ce sont leurs derniers matchs en pro d 2 l'année prochaine la federale bon courage à eux
 
D'après certains supporters, problèmes internes importants, de la friture sur la ligne entre Labit et Buada, des joueurs et non des moindres mis au placard, des blessures diplomatiques, un président jugé laxiste, des joueurs pas rentrés de vacances, etc, etc.

Bref, on a connu ça et ce n'est vraiment pas une période drôle.
 
D'après certains supporters, problèmes internes importants, de la friture sur la ligne entre Labit et Buada, des joueurs et non des moindres mis au placard, des blessures diplomatiques, un président jugé laxiste, des joueurs pas rentrés de vacances, etc, etc.

Bref, on a connu ça et ce n'est vraiment pas une période drôle.
Faut toujours se méfier des supporters... et de Labit qui, évidemment, pour sauver sa tête essaie de faire croire que c'est pas lui mais les autres, qu'il a du mal avec Buada ou Petit alors qu'il a validé la reconduction des 2 en août dernier, qu'il a pas choisi les recrues, alors qu'il a clamé partout que cette année il avait un super groupe... C'est un mauvais, c'est tout. Je parle de l'entraîneur, ni de l'homme, ni du joueur. Il n'y comprend rien en terme de mise en place de séance, de construction, de schéma tactique, de complémentarité et, cerise sur le gâteau, il n'a pas le diplôme d'entraîneur.
 
Delpoux a des défauts, mais c'est un super technicien. Par contre, comme meneur d'hommes et entraineur capable d'entrainer l'adhésion des joueurs, y'a des progrès à faire, sa gestion humaine était nulle. Peut-être que depuis 4 ans, il a appris à composer avec les particularités des joueurs pro... c'est tout le mal que je souhaite aux narbonnais
 
Retour
Haut