• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La *******

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
Et alors, tu en déduis quoi toi qui vend des permis de conduire à la vitesse de ta lumière ? haha

Ben que t'es aussi con qu'une brouette sans roue. Pas difficile pourtant.
Sa passion (lui et quelques autres) est de chercher à savoir qui se cache derrière les pseudos. J'en déduis qu'il sait que tu est rouquin, moniteur d'auto école et que tu te déplaces en combi de Volkwagen.

Il a tout bon:D. Il est aussi perspicace qu'avec les marins dans le désert et ND. T'as qu'à voir. Le coup du permis quand même... c'est pas normal un truc comme ça. Perso j'vois pas quel est le cheminement.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
Ce n'est aucunement ma passion, c'est le tam tam du forum qui juste fonctionne très bien ! Par exemple, je sais exactement qui tu es depuis 6 ou 7 ans et de plus, un de mes frères te connait parfaitement ... :D
L'autre n'est pas moniteur d'auto école et vit ou a vécu dans un van de hippie. Je connais sa situation et j'ai même sa photo comme la tienne (il ne fallait pas l'afficher sur Facebook que perso je ne fréquente jamais ...) lol
D'autre part, je rappelle que d'après lui, la marine engagée en plein désert est une opération normale et que l'incendie ND n'est pas un attentat ce qui démontre bien le niveau d'incrédulité ... C'est pourquoi, il a été sélectionné pour une invitation chez nous et chez Els de Paris pour d'autres raisons du même acabit. haha

MOUHHHAAAHHHAAAAAAHHAAAAAA
De mieux en mieux. Put.. c'est intarissable la connerie. A ce niveau c'est de l'art, t'es un artiste mec y a pas à chier.

@Océan t'as pas peur?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
Le "tam tam du forum" la vache avec la tripotée de flèches qui y sevissent...

Mouhhhhahhhaaahaa!

Ça doit etre joli le niveau des échanges. Remarque toi ça te change pas de ton CE. T'es dans ton truc.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
La breizh burne a eructé
"A cause du pinard"

Mouhhhhaaaahhhaaahhhaa
Oui c'est ça wouhhhaaaahhhahhh du pinard à Béziers qui fait fantasmer les emiratis whaooouhhhaahhhhaaa.

Un artiste
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
MOUHHHAAAHHHAAAAAAHHAAAAAA
De mieux en mieux. Put.. c'est intarissable la connerie. A ce niveau c'est de l'art, t'es un artiste mec y a pas à chier.

@Océan t'as pas peur?
Je tremble en permanence et je regarde sous mon lit tout les soirs...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 876
Réactions
4 962
Je tremble en permanence et je regarde sous mon lit tout les soirs...

Envisage l'exil style le Dombass parce que c'est puissant quand même. Les nationalistes ukrainiens ou les sptenazs (eux aussi vont sans le désert) c'est plus cool
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Envisage l'exil style le Dombass parce que c'est puissant quand même. Les nationalistes ukrainiens ou les sptenazs (eux aussi vont sans le désert) c'est plus cool
Pour l'instant, je me suis arrêté à 4 gardes du corps (en rotation, j'en ai toujours avec moi, 1 la nuit et 2 le jour). J'envisage l'exil (j'dis pas ou) sans portable, sans carte bleue et j'ai effacé ma page facebook et mes profils insta et twitter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas