• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La valse continue

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Apres les Montois hier, le BO aujourd'hui limoge ses coachs. A qui le tour demain? :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Nous on a déjà donné la saison dernière. On passe notre tour hahahaha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Si ils sont virés ils vont savoir ce que ça leur coute
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
une saison à l'usap 2011_2012 se profile pour le BO
Effectif viellissant , qui justifient ses mauvais résultats par les mauvais choix de son staff et qui réussit du coup à le faire virer , cela ne vous rappelle rien ?
tant mieux pour nous du coup , cela fait un adversaire de moins pour la 6e place ( le metro a également de bonnes prédispositions d'ici la fin de saison ) restera grenoble et le stade français :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ouais seulement ont connait pas la raison du départ ( enfin je l'ai pas lu ) la il y a 2 choix ou il joue le maintien jusqu’à la fin de la saison ou ils roulent sur tout le monde , mais je suis sur que tout le monde ici préfère la première hypothèse :p
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
C'est vrai qu'il y'a pas mal de similitudes entre eux cette année et nous l'an dernier
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Ils sont 7èmes en championnat et, même si cela sera difficile, peuvent encore prétendre à une 2ème place qualificative pour les 1/4 de l'Amlin Cup.

On fait pire.

Occupons-nous de l'USAP.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
une conférence de presse sera donnée ce soir à 18 heures, et l'on devrait y voir plus clair.

Il y aurait tout d'abord la solution interne, avec une promotion des coachs des espoirs Mathieu Rourre et Pierre Novion. Le nom de Benoit August, actuel talonneur du BOPB, est également avancé, tout comme celui de Marc Dal Maso, libre depuis le mois de juin dernier et son départ de Mont-de-Marsan.
 
Haut Bas