• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sono dans le stades ....

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
Je mets le lien d'un site "actu rugby" sur l'utilisation de plus en plus répandue de la" musique" lors des matches de notre championnat :


C'est clairement dit : c'est pour "faire monter l'ambiance" , le corollaire signifie que là où il y a DEJA de l'ambiance , cela ne devrait pas être nécéssaire ...

Qu'en pensez vous ?

Perso , du haut de mon grand âge , je trouve ça NUL car parfois ça coupe même les chants des spectateurs ou bien ça les "couvre" , c'est pire pour les joueurs ....que l'ARENA ou le JEAN BOUIN s'y complaisent , on comprend un peu mais.......... TOULOUSE ou BORDEAUX ?????

J'espère que ce ne sera pas le cas à AIME GIRAL , nous avons déjà la musique à chaque essai ("obligation LNR "???) , on y met quelques coups de trompettes et , A LA FIN DU MATCH , on peut mettre CANTEM MES FORT , ça devrait suffire !
Où va t on ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 520
Réactions
4 928
Cette mode vient de l'hemisphere sud ou il n'y a absolument aucune ambiance
Au racing ou au SF ca me choque pas,a clermont toulon ou perpignan je trouve ca ******
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Abrutir les gens avec ce vacarme venu d'ailleurs n'apporte rien. Encore une dérive imposée par tous ces "chargés de communication" qui cherchent avant tout à préserver leur job...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Prochaine étape le jeu du gobelet géant à chaque arrêt de jeu ! Et toujours pas de vainqueur.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
4 177
Prochaine étape le jeu du gobelet géant à chaque arrêt de jeu ! Et toujours pas de vainqueur.

Tu veux que je te rappelle le jeu de la mi-temps, avec les participants enrobés dans de grosses bulles gonflables ?
 
Haut Bas