La semaine avant USAP - RCT | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

La semaine avant USAP - RCT

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
17 210
Réactions
13 742
Masoe et Van Niekerk aptes pour le déplacement à Perpignan
Catégorie : article du blog — alex83 @ 10 h 43 min

Touché au genou lundi soir à l’entraînement, Chris Masoe est finalement apte pour le premier match du Top 14 qui verra le RCT se déplacer à Perpignan nous apprend ce mercredi Var Matin.

Quand à Joe Van Niekerk, forfait pour le dernier match amical contre Mont-de-Marsan jeudi dernier en raison d’une douleur aux adducteurs, il sera également présent sur la pelouse du stade Aimé Giral dans trois jours.

Deux bonnes nouvelles pour le staff Rouge et Noir qui disposera de sa troisième ligne au complet à l’exception de Juan Martin Fernandez Lobbe qui dispute le Four Nations avec l’Argentine.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
Disons qu'en 3° ligne, ça va leur permettre d'être peu ou prou à notre niveau ... Sur ces postes, je ne les estime pas au-dessus des 3° lignes usapistes.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
On te donnerai les joueurs de notre club tu cracherai pas dessus
Jalousie quand tu nous tiens...

Du temps où je jouais , je n'ai jamais craché sur un adversaire , je ne vais pas commencer aujourd'hui .
jalousie ? non ! Indifférent ? oui ! ce qui est peut-être la forme la plus raffinée de la jalousie. Comme l’écrivais Eugène Cloutier .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
Disons qu'en 3° ligne, ça va leur permettre d'être peu ou prou à notre niveau ... Sur ces postes, je ne les estime pas au-dessus des 3° lignes usapistes.
Idem en seconde ligne , moins évident en tête de mêlée .
Ouverture , centres et ailiers , nous ne sommes pas mal non plus .
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 632
Réactions
1 062
Nous voulions savoir ou nous en sommes . Eh ben voila on va savoir !
Je pense qu'avec l'equipe annoncee ils viennent marquer les esprits .
A nous de leur faire comprendre qu'ici c'est Aime Giral et que c'est chez nous.
Et qu'a la maison on laisse gagner qui on veut : c'est a dire personne cette annee.
:609498:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 586
Réactions
11 012
En effet l'heure de vérité s'approche , espérons que les acteurs soient tous à la hauteur .
 

Publicité

Haut Bas