• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La section paloise est-elle en danger ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 227
Si ils perdent contre Bayonne chez eux avec leur calendrier de l'enfer la question va se poser oui

Pau aussi !?
Ça va être la 1ere saison à 4 descentes : Brive, Pau , castres, Bayonne (s il s arrête de pleuvoir sur le pays basque). A ce rythme on peut jouer la qualif ;-).
T énerve pas, réponds pas de manière condescendante c était surtout pour la boutade.
Joyeux Noël
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 437
Réactions
3 686
Le Stade Toulousain sera t'il bientôt en danger également ? Leur dernier match contre nous, au complet en plus, ne me rassure pas du tout. leur maintien est loin d'être assuré mathématiquement quand même !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 048
Réactions
6 351
Ah tout ces intellectuels qui comme seule réelle réflexion se contente d'aligner des pas. Ils se permettent d'être condescendant en plus. Un con ça ose , c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît.
Mais j'ai l'impression qu'on en tient un bel élevage la. Pour ça que le monde va si mal ?
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Le Stade Toulousain sera t'il bientôt en danger également ? Leur dernier match contre nous, au complet en plus, ne me rassure pas du tout. leur maintien est loin d'être assuré mathématiquement quand même !

C'est pour ca qu'ils n'en parle pas, ils en tremblent rien qu'à l'idée de l'évoquer ou de le nommer ce fameux maintien :D
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
614
Ville
saint estève
l'aviron bayonnais devrait-il être rétrogradé en nationale pour n'avoir joué que des équipes remaniées et/ou sous la pluie ?
 
Haut Bas