• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Usap : topic officiel du match

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 386
Réactions
2 044
Dommage, on aurait pu basculer en tête ça n’aurait pas été volé du tout ! Comme quoi même si en face ils nous sont supérieurs, quand on s’y file dans l’engagement, que l’on s’applique en défense, c’est plus facile d’exister dans un match ! Dommage de ne pas assurer les deux dernières touches dans leur camp. Il faut poursuivre ainsi et on pourra, cette fois, légitimement espérer un point… voire plus ! Allez !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 653
Réactions
6 606
On a marqué en premier, on est derrière d'un point à la mi-temps en ayant eu l'occasion de mener. C'est déjà une très grosse progression par rapport à nos précédents matchs à l'extérieur
 

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
137
Réactions
88
Dommage les 3 points louper avant la pause on aurait mériter d'être devant.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 501
Réactions
6 261
Dommage ces touches perdues dans leur camp ...
L'USAP a beaucoup de mal à concrétiser...et à se payer...2 touches et une mêlée importante que l'on arrive pas à faire fructifier...On leur en voudra pas pour autant...Aujourd'hui, ils s'y filent ( rien à voir avec samedi dernier )...Mais LA ROCHELLE, que de déchets...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 100
Réactions
2 073
Deux touches et une mêlée importantes dans des zones décisives
Et l’action de Sawailau, sur la droite y’a un gros surnombre mais personne au soutien proche, j’ai pas vu où se trouvait Deghmache…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 668
L'USAP a beaucoup de mal à concrétiser...et à se payer...2 touches et une mêlée importante que l'on arrive pas à faire fructifier...On leur en voudra pas pour autant...Aujourd'hui, ils s'y filent ( rien à voir avec samedi dernier )...Mais LA ROCHELLE, que de déchets...
On verra avec Tetrashvili maintenant ;)
On aura un gros pack pour finir.
 
Haut Bas