• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Toulon

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Bon bah Toulon aurait pu jouer le nul mais repart sans bonus défensif. Mignoni va gueuler ( pour changer), ça ne nous arrange pas.
oui c est pas paye. quel mauvais choix de ollivon ou serin saili avait bien debute et rabut a ete bon aussi
voila deux centres meilleurs que cet Heriteau qu on veut recruter
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
La 6e place va se jouer avec le Racing et La Richelle. Nous faut 3 victoire et un bonus. En espérant deux défaites du Racing et des Rochelais, ce qui est faisable vu leur calendrier. Toulon a un calendrier facile, ils seront dans les 6.
pourquoi ? les deux peuvent etre dans les 6 non
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 649
Réactions
5 157
oui c est pas paye. quel mauvais choix de ollivon ou serin saili avait bien debute et rabut a ete bon aussi
voila deux centres meilleurs que cet Heriteau qu on veut recruter
S'il te plait reste sur ton pessimisme légendaire mais ne parle pas de joueurs que t'as vu jouer une fois
Heriteau a un autre niveau que rabut,et meme smaili qui avait fait un bon début de saison ca reste moins bon
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
S'il te plait reste sur ton pessimisme légendaire mais ne parle pas de joueurs que t'as vu jouer une fois
Heriteau a un autre niveau que rabut,et meme smaili qui avait fait un bon début de saison ca reste moins bon
pas d accord d abord je ne le ai pas vus jouer qu une fois . Du moins smaili. qui lui a reussi a jouer a toulon malgre la concurrence ce que n a pas reussi heriteau à toulon et qui pet depanner en 10 aussi . pour rabut ok je l ai moins vu mais Saili devant heriteau pour moi largement
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 062
Réactions
7 956
La Rochelle perd 3 joueurs sur ce match : dillane, boudehent et Irribaren.
La Rochelle est notre adversaire tout désigné pour la 6eme place.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
371
Et Devaux, vous l'avez trouvé comment ?
Pour moi, Tetra et Beria sont au dessus...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 260
Réactions
6 560
Et Devaux, vous l'avez trouvé comment ?
Pour moi, Tetra et Beria sont au dessus...
J'ai l'impression aussi. Mais bon j'avoue que ma capacité à juger des piliers est limité...
Et puis bon Toulon avait fait tourner, pas facile à juger comme match.

Mais là certitude, c'est qu'on a certains joueurs excellent. On en veut d'autres mais pour prendre la place de Ecochard où Tetrashvilli va vraiment falloir se lever tôt
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 259
Le peu que j’ai vu ils se sont fait defoncer en mêlée et sur les groupés
Tu peux pas gagner comme ça surtout avec cet arbitre
C'est autour des rucks que l'arbitrage a été défaillant . La Rochelle qui base son jeu sur des "picks and go" cumulés, en profite.
Mais que cette équipe est pénible à voir jouer : on fait péter les gros (y compris au centre ... ) et plus grand chose après ...
Et Toulon qui refuse les 2 points du match nul, alors qu'il y avait encore du temps pour revenir ensuite dans le camp rochelais et miser sur une pénalité et le gain du match ... Mignoni pas content :non:!
 
Haut Bas