• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
On a le niveau des meilleures équipes mais quelques joueurs qui n’ont pas leur place pourrissent tout.
Velarte, Rodor mais aussi chiocci et labouteley faibles en mêlée.
Merci aux coachs de nous compliquer la tâche encore une fois.
Avec un arbitrage malhonnête mais ça on est habitué.

bah l arbitrage. on peut lui dire merci. il ne nous met pas de jaune avant leur essai. et surtout remerciez le de ne pas nous avoir mis un rouge à Lam. j ai bien cru que sa saison était terminée et adieu le barrage ouf. Lam fait peur a chaque match lol
moi je le mettrais au repos jusqu'à au barrage lol. non je deconne mais ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Quand on voit Jaminet jouer on voit pas un arrière international, loin de là
Il ne nous apporte vraiment plus grand chose il peut partir à Toulouse sans regrets
Va falloir travailler et retravailler les lancers en touche pas possible de lober tous le monde
Sinon on rate le coche âpre le second essai de Delguy
Dommage

tu vois un arrière dans une équipe sur le refouloir en melee et toujours sur la défensive il sera meilleur a Toulouse
par contre là où il me déçoit depuis quelques matchs c est au pied. il a perdu sa belle régularité
mais bon Ramos qui a été tres bon je trouve a l ouverture en rate aussi une de décisive face aux perches à 12. 12 contre Toulon
c est ingrat le rôle de buteur
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
J’ai bien peur sur la dernière journée Brive qui jouera peut-être son maintien au SF qui n’auras plus rien à jouer.
J’ai bien peur sur la dernière journée Brive qui jouera peut-être son maintien au SF qui n’auras plus rien à jouer.

faudra déjà les gagner surtout s il pleut ils sont énormes devant gare aux pénalités touches
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Taumeaupo pour moi ;)

oui mais parfois se garde un peu trop les ballons. à un moment il pouvait la donner a jaminet et a tergiverse pour se faire prendre et ca lui arrive souvent mais il est vrai aussi qu il est tres actif
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Bah, toi t'est le champion de la défaite. Inutile d'en parler.
C’est vrai! Mais au moins je connais le goût quasi chaque week-end de la victoire!

Tu aimes pas le goût de la victoire? Tu préfères sans doute la défaite!
 
Haut Bas