• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950
La Rochelle à domicile c est fort boyard.


J'ai plus d'espoir à la Rochelle que je n’en avais pour la réception de Montpellier je suis de ceux ( rare) qui pensaient que c'était à PAU qu'il fallait se donner les moyens... encore une fois l'impasse ne nous est pas favorable mais malheureusement c'était plus que prévisible...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 446
Réactions
950
La Rochelle à domicile c est fort boyard.


J'ai plus d'espoir à la Rochelle que je n’en avais pour la réception de Montpellier je suis de ceux ( rare) qui pensaient que c'était à PAU qu'il fallait se donner les moyens... encore une fois l'impasse ne nous est pas favorable mais malheureusement c'était plus que prévisible...
On fait tourner comm dhab

Beaucoup de regret cette sasion
Si on dessend Arlettaz devra s'expliquer. Clairement note groupe n'a pas le niveau du Top 14 par contre 25 26 joueurs oui. Mais alors va falloir m'expliquer pourquoi autant de rotation ????


Pourquoi devoir s’expliquer ...il a fait des choix qui ont payé d'autres non!! Maintenant il a fait avec son effectif.. Car force est de constater que certains n'ont pas répondu présent au vu de leur CV....et la que pouvait il faire??????
Maintenant je recnnais qu'à mon petit niveau c'est PAU que j'aurais ciblé....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
323 pour 308 attendus !
Donc on est à une marge de plus 15 , on a droit à mettre 9 non jiffs par match si on en met 3 de plus sur les 5 matchs restant en comptant le match d’access ( j’espère toujours la 12ième place) ,on est dans les clous non?
Donc tout nos non jiffs peuvent tout jouer non, alors pourquoi faire tourner à La Rochelle ?
Halana,Kubri, Lam , Mahu, Faasalele,Eru,Mamea,Delguy,Tomeopeau,Tisley,De La Fuente, Landajo.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
On fait tourner comm dhab

Beaucoup de regret cette sasion
Si on dessend Arlettaz devra s'expliquer. Clairement note groupe n'a pas le niveau du Top 14 par contre 25 26 joueurs oui. Mais alors va falloir m'expliquer pourquoi autant de rotation ????

Mon sentiment c'est que nous aurons fait une belle saison quoiqu'il arrive! Et d'ailleurs si nous nous maintenons , ce à quoi je crois dur comme fer (par le barrage parce que pour la 12 ème gagner des matchs impossibles c'est trop tard) , je ne suis pas sûr que nous réaliserons mieux la saison suivante! :lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 829
Réactions
10 236
Mon sentiment c'est que nous aurons fait une belle saison quoiqu'il arrive! Et d'ailleurs si nous nous maintenons , ce à quoi je crois dur comme fer (par le barrage parce que pour la 12 ème gagner des matchs impossibles c'est trop tard) , je ne suis pas sûr que nous réaliserons mieux la saison suivante! :lunette:

remarque fort sensée car je pense qu on sera plus armé l année prochaine mais si toulon, la Rochelle le sf jouent à leur niveau, si tu n as pas la chance de prendre les bonnes équipes pdt les doublons, tu peux faire de très bons matchs mais perdre qd même.
il faudrait par contre pouvoir battre en plus du promu des Pau castres brive pour pouvoir franchir un palier
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
363
323 pour 308 attendus !
OK merci, je nous pensais plus ric-rac !

Ça permet d'envoyer une grosse équipe alors. Même si, avec un max de Jiff, on a une équipe pas dégueulasse du tout :
Lotrian/Chiocci/Mavinga - Velarte/Montgaillard - Joly/Fakatika
Labouteley-Maafu/Mfoudi
Chouly-Brazo-Bachelier/Ugena
Ecochard-Tedder/Rodor
Dubois-Acebes-Dugui-Pujol/Sawailau-Seguela
Jaminet

23 Jiff c'est extrême et ça n'arrivera pas, mais avec un Mahu, un Halanu et un DLF en plus, par exemple, ça reste compétitif.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
remarque fort sensée car je pense qu on sera plus armé l année prochaine mais si toulon, la Rochelle le sf jouent à leur niveau, si tu n as pas la chance de prendre les bonnes équipes pdt les doublons, tu peux faire de très bons matchs mais perdre qd même.
il faudrait par contre pouvoir battre en plus du promu des Pau castres brive pour pouvoir franchir un palier
Oui mais t'auras jamais tout les gros a leur vrai niveau
 
Haut Bas