• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
J'ai rapidement requalifié mon optimisme mais il semble que j'ai choqué un bébé du forum :D
Bien on est pas mal.
Rodor et 1er ligne pas bons.
La B de la rochelle est plus puissante que nous on tecule a chaque mele.
J ai peur quand 2 M/T on prenne l eau.
Chacun à sa place
Ce serait bien d'écrire en français avant de venir trouver à redire lorsque j'évoque un comportement "******" en début de deuxième mi-temps! Ce n'est pas une insulte juste un constat! Comme trop souvent nous sommes notre première source de problèmes! Tedder le fait justement remarquer en fin de match au micro de C+
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Quand on voit Jaminet jouer on voit pas un arrière international, loin de là
Il ne nous apporte vraiment plus grand chose il peut partir à Toulouse sans regrets
Va falloir travailler et retravailler les lancers en touche pas possible de lober tous le monde
Sinon on rate le coche âpre le second essai de Delguy
Dommage
Mais on les travaille ! On les travaille!
Mais quand on sait pas lancer tu peux rien faire.
Par contre, les deux percés de Tedder c'est du pur bonheur qu'elle classe ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un 10 aussi porté vers l'attaque.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Résultat logique, malgré la vaillance de nos joueurs, trop de carences techniques et manque de puissance.Lam,faudra qu' il se baisse un jour pour plaquer,le rouge était pas loin,encore une fois.Enfin,comme d habitude, les lancers longs,faut les interdire, put....
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Quand on voit Jaminet jouer on voit pas un arrière international, loin de là
Il ne nous apporte vraiment plus grand chose il peut partir à Toulouse sans regrets
Va falloir travailler et retravailler les lancers en touche pas possible de lober tous le monde
Sinon on rate le coche âpre le second essai de Delguy
Dommage

C'est vrai que son remplaçant va nous apporter beaucoup plus! :rolleyes:
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Avec plus de rigueur en touche on ramenait le bonus c’est vraiment dommage. La Rochelle a un gros 5 de devant et skelton en mode tank nous a tué mais on a rien lâché et ça c’est tout benef pour Brive. L’état d’esprit est intact. Merci au Lou qui nous permet encore d’espérer le maintien sans l’access match qui me fait flipper depuis le début.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Problème Brive jouera son maintien contre le SF qui sans dout n’aura plus rien à jouer.
Je le pense aussi, quand on ne maîtrise pas son destin, on se fait souvent b... ça a toujours été le cas...
 
Haut Bas