• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA ROCHELLE / USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
L’été arrive t’es à ton prime @matemale , vivement le barrages puis le recrutement que je sorte des pop-corn
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Y-aura t-il des supporters catalans samedi à Marcel Deflandre ?

Nous serons 2 expats en bas de la tribune Jackson derrière l'en but au milieu de tout le peuple rochelais pour encourager et soutenir Notre USAP et je pense qu'elle en aura besoin.
****** là tribune Paddy Jackson! Ça sent le grand match! haha
Y-aura t-il des supporters catalans samedi à Marcel Deflandre ?

Nous serons 2 expats en bas de la tribune Jackson derrière l'en but au milieu de tout le peuple rochelais pour encourager et soutenir Notre USAP et je pense qu'elle en aura besoin.
Fais quand même gaffe à qui sera derrière toi, et évite de t’asseoir, ou alors couche toi sur le dos! Il se passe des trucs bizarre dans là tribune Paddy Jackson!
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Partant du principe qu'on a 90% de disputer le match de barrage, pouquoi ne pas envoyer nos meilleurs joueurs à La Rochelle :
_ de toutes façons ça nous fait une répétition grandeur nature de l'ambiance hostile qui nous attend pour le barrage
_ après tu reçois Brive puis encore 2 semaines de repos donc faut pas nous parler de fatigue ...surtout après 2 semaines de repos
_ il serait naturel que La Rochelle nous prenne un peu de haut avec une petite décompression après leur dernier mois de folie et avant d'aller à Toulouse
_ parce que samedi c'est averses orageuses, donc si on y va faire la guerre ça nivelle les valeurs
_ si on ramasse rien que de très normal.....
_ on ne peut pas exclure une perf de Lyon à Brive.....conjuguée à un exploit de notre part et là le match de barrage c'est le week-end prochain à Aimé Giral
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Partant du principe qu'on a 90% de disputer le match de barrage, pouquoi ne pas envoyer nos meilleurs joueurs à La Rochelle :
_ de toutes façons ça nous fait une répétition grandeur nature de l'ambiance hostile qui nous attend pour le barrage
_ après tu reçois Brive puis encore 2 semaines de repos donc faut pas nous parler de fatigue ...surtout après 2 semaines de repos
_ il serait naturel que La Rochelle nous prenne un peu de haut avec une petite décompression après leur dernier mois de folie et avant d'aller à Toulouse
_ parce que samedi c'est averses orageuses, donc si on y va faire la guerre ça nivelle les valeurs
_ si on ramasse rien que de très normal.....
_ on ne peut pas exclure une perf de Lyon à Brive.....conjuguée à un exploit de notre part et là le match de barrage c'est le week-end prochain à Aimé Giral

Tu as surement raison. mais je vous trouve tous tres optimistes . n oublions pas que nous ne sommes pas encore sur d être 13 . et oui ca peut relever du miracle que Biarritz nous devance mais c est encore une possibilité parce que si Brive nous gagne tout peut arriver tres vite . il nous manque encore un point mini pour être presque surs donc mefi
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui j ai vu la prestation du bo face aux wasps....pas ridicules du tout donc vraiment mef
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Apparement les internationaux Français seront laissés au repos du côté de La Rochelle :)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Atonio, Danty et alldrit en moins ça soulage … un peu !
 
Haut Bas