Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La Rochelle - USAP : Bravo à Sadek Deghmache

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Castaigne, 16 Septembre 2018, à 16:30.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Notations:
    +79 / 0 / -0

Partager cette page

Match compliqué pour notre club, mais je tiens à dire que Deghmache m'a fait une très belle impression aujourd'hui face à La Rochelle.
    Il a vraiment fait un beau match en orientant quasi parfaitement le jeu, et a su bien gérer les temps forts et temps faibles !!

Son alternance a vraiment était excellente, avec un bon jeu au pied et une belle faculté à continuer à accélérer le ballon et le jeu. Il n'a pas la tête à arbitrer dès qu'un ruck est pourri par un joueur adverse, et reste concentré sur le match et son jeu.
    Avec en prime une belle faculté à organiser et gérer ses gros sur ses ballons lents. C'est évidemment ce qu'on demande à un 9, mais certains le font mieux que d'autres ....

Certains l'enterraient rapidement avec la concurrence de Mélé et Ecochard, mais j'ai comme l'impression qu'il va falloir compter avec ce garçon.
    Bravo Petit !!

• J'aime J'aime x 11
    • Je surkiffe Je surkiffe x 7
    • List
  2. Philbil

Philbil USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0
    En effet, un match qui peut lui laisser un espoir de jouer régulièrement, mais je crois surtout que Mélé sera plus qu'un numéro 2 lorsqu'il va revenir!!!

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 245 / 59 / -12
    Pour le moment, on ne peut pas dire que ces matchs sont mauvais , qu'il soit titulaire ou remplaçant .
    Je trouve qu'il dynamise beaucoup plus le jeu que Eochard mais bon, ce n'est que mon point de vu .
    Content de voir que les remplaçants ont montré de très belle chose à la Rochelle, cela va créer une concurrence saine dans l'équipe .

4. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +304 / 4 / -1
    A ceux qui reverront la match en replay : vois pourrez remarquer son travail défensif. Concerné, concentré, appliqué, efficace.

Avec un aspect sur son jeu defensif qui m'interroge : aussi souvent placé sur le premier rideau (le densifiant) que derriere ce rideau
    Assez curieux comme défense ... pas bien pigé moi....

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 245 / 59 / -12
    Effectivement, il défend sur le premier rideau et non le second !!
    Il doit aimer le chocolat . haha

6. jo basile

jo basile USAPiste impliqué

Notations:
    +758 / 51 / -11
    Quand Arlettaz le fait sortir , son visage laissait entrevoir un brin de déception ....

7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +304 / 4 / -1

Non !
    C'est pas ce que j'ai écrit.

Pour préciser : généralement on demande aux 9 de défendre sur le rideau 2.
    Mais bon.... machin chouette

situationnelle et suppléance obligent, le joueur peut toujours faire un dépassement de fonction.
    Sur cette première mi temps j'ai trouvé qu'il était très (trop ? j'en sais rien ) sur le premier rideau sur les séquences à plusieurs phases. (je ne parle pas des lancements adverses où là c'est différent/autres reperes)

8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +207 / 7 / -1
    c'est celui qui a le plus gros potentiel a la mélée pour moi,physiquement il est tres costaud et rapide,il a juste tendance a pas assez lever la tete mais c'est un bon

Partager cette page