• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle-Toulouse,la finale

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
on parle de l exploie de ntamack, mais à ce moment toulouse joue plusieurs temps de jeu, plusieurs renversements pour chercher un point de fracture, au moment où dupont arme la derniere passe, un surnombre se dessine clairement pour toulouse , je pense que c est pour cela que seuteni monte comme un avion, romain fait de reste
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 048
Réactions
6 351
on parle de l exploie de ntamack, mais à ce moment toulouse joue plusieurs temps de jeu, plusieurs renversements pour chercher un point de fracture, au moment où dupont arme la derniere passe, un surnombre se dessine clairement pour toulouse , je pense que c est pour cela que seuteni monte comme un avion, romain fait de reste
Oui la Rochelle était battu comme un goal pris à contre pied
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
IMG_4067.jpeg


On le devine le surnombre
 

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
40
7 contre 5 non ? J'aurais cru plus... mais bon, ça veut dire que la montée de Seuteni est donc coupable, en montant de la sorte il a créé une brêche dans laquelle Ntamak s'est régalé. Sinon, ses collègues de la défense aurait du monter avec lui sur la même ligne....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 495
Réactions
3 080
Dupont fait un match très quelconque. Mauvais choix sur une pénalité dans son camp qui aboutit à une perte de balle, et passe compliquée en sortie de ruck qui aboutit à un en a vant, mêlée et essai de la Rochelle avant la pause.

Aucune différence notable dans le jeu.

Par contre le physique était là et sur la percée de Ntamack à la 78 ème il est toujours au soutien, au cas où...

« Très quelconque » oui et non, ou alors le très quelconque de Dupont reste du haut niveau.
Ok il a fait des mauvais choix, mais il a toujours collé au ballon, s’est jamais fait bouffer au ras des rucks malgré un pressing ciblé. Je pense qu’avec un autre 9, Toulouse n’aurait jamais sortie les derniers temps de jeu.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
OUI si tu te laisses fixer. si seuteni et leeds avait glissé pas dit qu ils passent . on sait plus defendre en glissant maintenant non il faut monter comme des bourrins et se faire eliminer
Voir la pièce jointe 17129

à 4 + à 1 la rochelle doit fermer le demi terrain en glissant, ou alors monter en ligne ensemble, second choix pour moi , , ils se sont mis en danger en faisant un mauvais choix defensif, seuteni seul c est une erreur enorme , le surnombre existe mais il est pas forcement decisif , mais là c est journee portes ouvertes même si c est pas fait non plus
 
Haut Bas