• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La relève de l'arbitrage

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Félicitations à nos deux arbitres régionaux Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz.
Nôtre arbitre catalan vient d'avoir les honneurs de Canal puisqu'il vient d'arbitrer les trois matchs du samedi aprés-midi, je le trouve trés bon, il a une bonne vision du jeu, il est clair dans ses explications tout comme nôtre voison biterrois Alexandre Ruiz qui est le plus jeune arbitre du rugby professionnel cela nous change de certains arbitres.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Félicitations à nos deux arbitres régionaux Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz.
Nôtre arbitre catalan vient d'avoir les honneurs de Canal puisqu'il vient d'arbitrer les trois matchs du samedi aprés-midi, je le trouve trés bon, il a une bonne vision du jeu, il est clair dans ses explications tout comme nôtre voison biterrois Alexandre Ruiz qui est le plus jeune arbitre du rugby professionnel cela nous change de certains arbitres.

Pour moi aussi , c'est bien et je trouve que Mathieu Raynal est un des meilleurs arbitres.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En espoir, il y a aussi Akim Hadj-Bachir que je trouve très bon !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Félicitations à nos deux arbitres régionaux Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz.
Nôtre arbitre catalan vient d'avoir les honneurs de Canal puisqu'il vient d'arbitrer les trois matchs du samedi aprés-midi, je le trouve trés bon, il a une bonne vision du jeu, il est clair dans ses explications tout comme nôtre voison biterrois Alexandre Ruiz qui est le plus jeune arbitre du rugby professionnel cela nous change de certains arbitres.

Pour moi aussi il est parmi les tout-meilleurs , cependant je n'ai pas compris pourquoi samedi lors de BO - ST durant les 2 derniéres minutes où le BO avait le ballon dans les 30 métres toulousains il n'a pas sifflé faute par trois fois où il aurait pû ,comme s' il ne voulait pas priver le ST de son BD :6775::6775:
 
Haut Bas