La relève de l'arbitrage

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Félicitations à nos deux arbitres régionaux Mathieu Raynal et Alexandre Ruiz.
    Nôtre arbitre catalan vient d'avoir les honneurs de Canal puisqu'il vient d'arbitrer les trois matchs du samedi aprés-midi, je le trouve trés bon, il a une bonne vision du jeu, il est clair dans ses explications tout comme nôtre voison biterrois Alexandre Ruiz qui est le plus jeune arbitre du rugby professionnel cela nous change de certains arbitres.

2. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Pour moi aussi , c'est bien et je trouve que Mathieu Raynal est un des meilleurs arbitres.

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    En espoir, il y a aussi Akim Hadj-Bachir que je trouve très bon !!

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 277 / 104 / -12
    Pour moi aussi il est parmi les tout-meilleurs , cependant je n'ai pas compris pourquoi samedi lors de BO - ST durant les 2 derniéres minutes où le BO avait le ballon dans les 30 métres toulousains il n'a pas sifflé faute par trois fois où il aurait pû ,comme s' il ne voulait pas priver le ST de son BD :6775::6775: