- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 417
Désolé de créer un topic pour ça, je ne savais pas trop où en parler, mais suis-je le seul à être véritablement envahi de pub en venant visiter le forum ? C'est à dire que je passe mon temps sur internet de par mon métier et ce n'est qu'en venant ici (pause dej mrgreen) que j'ai :
- d'autres pages qui s'ouvrent
- des pop-ups - qui se bloquent certes du fait de la config de mon navigateur - mais qui se manifestent à chaque nouvelle page visitée
- la première ou deuxième réponse de chaque topic sur une dizaine de cm de haut
- et enfin une nouveauté que j'ai remarquée depuis hier, une sorte de pied de page transparent qu'il faut supprimer en allant cliquer sur la petite page en haut à droite de la bannière en question.
A aucun moment je ne remets en cause le fait qu'il faille bien faire vivre le site et les personnes qui s'en occupent, mais vue la somme de sollicitations, j'aimerais savoir s'il existe une parade, parce que c'est parfois franchement fatigant !
D'avance merci :6775:
- d'autres pages qui s'ouvrent
- des pop-ups - qui se bloquent certes du fait de la config de mon navigateur - mais qui se manifestent à chaque nouvelle page visitée
- la première ou deuxième réponse de chaque topic sur une dizaine de cm de haut
- et enfin une nouveauté que j'ai remarquée depuis hier, une sorte de pied de page transparent qu'il faut supprimer en allant cliquer sur la petite page en haut à droite de la bannière en question.
A aucun moment je ne remets en cause le fait qu'il faille bien faire vivre le site et les personnes qui s'en occupent, mais vue la somme de sollicitations, j'aimerais savoir s'il existe une parade, parce que c'est parfois franchement fatigant !
D'avance merci :6775: