• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La preuve que KOLBY a triché

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
en fait on s'en fout qu'il triche ou pas sur le coup, vu que ça a été validé par l'arbitre
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 789
Réactions
590
Sur rugbyrama :

Selon nos informations, lors de l'analyse de la prestation des arbitres par World Rugby, le quart de finale entre les Bleus et les Springboks a comporté cinq "erreurs" majeures. Trois sont en défaveur des Français, deux en leur faveur.

Comme après chaque rencontre, le match de Ben O’Keeffe et de ses assesseurs a bien évidemment été revu et analysé en profondeur par ses superviseurs de World Rugby, lesquels ont bien reconnu plusieurs erreurs dans sa direction du match. Selon nos informations, cinq d’entre elles peuvent être considérées comme majeures, dont trois en défaveur du XV de France : la non-perception du coup de tête de Du toit sur Danty (17e), le départ hâtif de Kolbe sur le contre de la transformation de Ramos (22e), et le « grattage » illégal de Kwagga Smith qui aurait dû rapporter une pénalité aux Bleus (68e).


Cela a été reconnu officiellement mais un peu tard pour que le match soit corrigé (juste en demandant à Ramos de retenter la transformation après match pour voir s'il la passait) donnant ainsi la victoire ou pas à la France. Pour le reste ...
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Et c’est quoi les 2 en défaveur des sudaf ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 789
Réactions
590
Et c’est quoi les 2 en défaveur des sudaf ?
Toujours Rugbyrama :

Reste que par ailleurs, World Rugby a pointé du doigt deux fautes d’arbitrage de Ben O’Keeffe en défaveur des Sud-Africains. D’abord un plaquage non maîtrisé de Damian Penaud (9e) qui provoqua un choc tête contre tête avec Eben Ezebeth et aurait pu lui valoir un carton jaune, mais aussi ce hors-jeu non sanctionné de Cameron Woki à la 78e, qui se trouvait sur la trajectoire d’une passe de Faf De Klerk dans l’axe pour Handré Pollard, placé en position de drop. Une situation où, certes, le demi de mêlée sud-africain donna l’impression de viser ostensiblement Woki. Sauf que, contrairement aux recommandations dans ce cas de figure, le deuxième ligne du XV de France n’était pas en train de se replier mais statique. Et donc pénalisable…
 
Haut Bas