La pourriture brune s'abat sur Perpignan

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 28 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Avec son pedigree, il rapporterait plus d'économies que toi tu pourrais n'en faire en étant aussi laid que ça ... haha

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ah!! Quand même!!! Tu r'connais qu'il est moche ton truc! On y arrive. Tout n'est pas perdu.
    J'vais t'dire un truc en général les animaux moches sont bons. Alors Poupy ça doit être du gastro. Tiens regarde la lotte (la baudroie) c'est moche! Ben c'est bon!
    J'ai un pote dans XIII ême y't ferait une preparation, une tuerie, j'suis sûr que t'aimerais ca.

3. Catamaran

Moi je connais un charcutier qui ferait de la bonne boutifarre avec toi après que le Colonel l'eût bien farci ! haha

Dernière édition: 15 Septembre 2020
  4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Oh !!!

5. Catamaran

Pas de souci, il aime bien les farces, l'animal ! :raison:haha

6. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

T'es choqué par les fantasmes salaces du vieux sénile? Normal; c'est dégueulasse à c't'age.

Son colonel en carton c'est son truc, ça l'impressionne. Tu lui fais sauter l'képi au vieux pis y a plus personne. Quant à son charcutier, c'est sûr qui doit pas être mauvais quand tu vois le gros cul d'la bigoudene :D

7. Catamaran

Toujours à Ouaga le Colonel, il nous salue bien et fait savoir qu'il a vu la marine partir en bateau vers le Mali. Alors, heureux ? haha

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Ben wé!Nous on l'salue pas! Passer son temps à la buvette, ça doit être long.