• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Meilleure Des Choses Qui Pouvait Nous Arriver

Il faut dire aussi que par 3 fois on n'a eu que 10 jours avec une fin de bloc le dimanche et la reprise le jeudi (Dax et Vannes x2) donc avec le repos obligatoire et mérité après de longs blocs, nous avons peu de temps de préparation au final. En cas de demie directe, on aurait vraiment 10 jours de préparation.
 
Béziers c'est pas mentalement c'est techniquement qu'on a flanché. Sinon la meilleure des choses qui aurait pu nous arriver hier c'est de gagner avec 5 points, pour assurer encore plus notre top 2. En tout cas on sera encore top 2 au soir de la 24 ème.
 
Pour résumé l'Usap nous fait de l'Usap.
Juste une remarque sur deux postes et joueurs.
A la mélé Deghmache qui joue assez bien lorsqu'il entre en cours de match n'arrive jamais à trouver son niveau lorsqu'il joue d'entrée
La seconde nous n'avons pas d'ouverture de bon niveau nous avons (un blessé ou pas) en fait j'en sais rien de ce recrutement à la con identique à celui de Kotze; nous avons un jeune qui est un super butteur et qui a un coup de pied fabuleux mais qui a du mal à s'affirmer, et nous avons un troisième larron qui joue en lieu et place de faire jouer et dont le pied est catastrophique.
 
Pour résumé l'Usap nous fait de l'Usap.
Juste une remarque sur deux postes et joueurs.
A la mélé Deghmache qui joue assez bien lorsqu'il entre en cours de match n'arrive jamais à trouver son niveau lorsqu'il joue d'entrée
La seconde nous n'avons pas d'ouverture de bon niveau nous avons (un blessé ou pas) en fait j'en sais rien de ce recrutement à la con identique à celui de Kotze; nous avons un jeune qui est un super butteur et qui a un coup de pied fabuleux mais qui a du mal à s'affirmer, et nous avons un troisième larron qui joue en lieu et place de faire jouer et dont le pied est catastrophique.

Je trouve que vs Tom il fait souvent l'essuie-glace au lieu de jouer même sens. Ceci peut être profitable lorsque notre banc rentre et que nous affichons plus de fraîcheur que nos adversaires mais au début du match, les défenses sont bien en place et comme en plus il arrive au ballon et éjecte moins vite que Tom, cela n'apporte pas grand chose au final.
Il est plus utile aussi quand il rentre pour les départs au ras car il a un sacré démarrage
 
Retour
Haut