• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La LNR veut notre peau !

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Après la pénalité justfiee contre jaminet, il y a un ruck ou cardona, à 40 m des poteaux parisiens, dit 4 fois au joueur parisien de siff
Cherche pas , contre le stade français c'est la cagade de Jaminet qui nous coûte le match.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 855
Réactions
2 597
Je ne sais pas comment tu t'appelles derrière ton clavier mais lui s'appelle Patrick Arlettaz alors si tu as un minimum de considération pour ce club, pour ses joueurs historiques, pour son entraineur, tu respectes au moins son nom, ainsi que tous les trous du cul qui l'appelle comme tu le fais et qui jamais dans leur vie de ***** n'auront apporté quoi que ce soit à ce club.

Entièrement d'accord.

Ras-le-bol des planqués du clavier. La bonne nouvelle c'est qu'ils me semblent moins nombreux qu'en 2014, preuve que la plupart d'entre eux ne sont pas des supporters de l'USAP. Ils ne tiennent pas sur la longueur.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
Non là même si c'est très drôle, tu caricatures.

Rivière (mais plutôt Lanta pour ma part) peut prendre la parole dans la conf d'après match et dire un truc du style :

" Matthieu n'est pas réellement plaqué. On voit 10 fois par match ce genre de situation dans lesquelles les arbitres lèvent les mains au ciel et indiquent que ça joue parce que le joueur n'est pas tenu. Là on nous refuse un essai, on est à Toulon il y a sans doute un contexte. Contre le CO, on est à domicile dans un autre contexte et malgré plusieurs fautes évidentes dans les 2 dernières minutes l'arbitre n'a pas bronché. Quelquesoit le contexte, on voit qu'il ne nous est pas souvent favorable.
J'espère qu'on dérange pas, ça serait dommage. Parce que même si on est le promu, le jeu produit par l'USAP est de qualité, et du niveau top 14.
j'aimerais que la façon dont on est perçu par les arbitres soit plus en adéquation avec ça .
Je doute fort que le niveau d'exigence vis à vis de la règle qu'on nous inflige en refusant l'essai de Matthieu soit le même pour les hors jeu de ligne des toulonnais ou leurs interventions dans les rucks durant nos longues périodes de domination.
Nous avons copieusement dominé la seconde mi-temps et au final on est très peu récompensé sur ce match. J'en parlerai tranquillement avec l'arbitre parce que ça ne peut plus durer. "
ça permettrait de montrer qu'on n'est pas satisfait et surtout qu'on veut que ça change !
Faut l'affirmer de temps en temps !
Cardona aura toujours des hésitations à siffler quelquechose de litigieux contre le RCT... il le fera , mais il parfois ils le fera pas.

Au lieu de ça, Arlettaz va monter en commission pour s'excuser platement et c'est le club tout entier qui baisse la tête et ferme sa gueule.

Je suis globalement d accord avec ton discours mais pour revenir au topic certains reprochent à riviere la convocation d arlettaz mais le plus beau discours d après match n y aurait rien changé car arlettaz a réagi en temps réel et à 2m des arbitres.
Sur le fond t as qd meme un des meilleurs arbitres francais qui dit que c est co.n mais une fois que la vidéo est appelée ça se siffle.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Message perso à MATHIEU REYNAL , ce soir :

1ere action offensive de BAYONNE , Y DAVID porte le ballon , plaqué , tombe au sol , "PAS TENU" dit M CHEREQUE , et l'action continue ,

Et zou .................
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 220
Ce qui est insupportable, c est le silence présidentiel.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Comme Walt Disney, je vais mettre les points sur Daisy. C'est relou d'être relou et vous êtes trop relou. Il est dit qu'au rugby tout s'équilibre en fin de saison. Là c'est un équilibrage un peu plus long, compensation de l'essai accordé à Acebes à Angoulême.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Message perso à MATHIEU REYNAL , ce soir :

1ere action offensive de BAYONNE , Y DAVID porte le ballon , plaqué , tombe au sol , "PAS TENU" dit M CHEREQUE , et l'action continue ,

Et zou .................

C'est dans tous les matchs que l'on a ce genre de situation, Top 14, comme Pro D2 ...
La règle dit "...etc..." , mais dans la grande majorité des cas, cette règle n'est pas appliquée par les arbitres (ou alors, c'est à la gueule du client ... ?:cogite:).
La réaction, en direct de P. Arlettaz , en bord de touche est compréhensible (il devrait se présenter devant le Tribunal des Flagrants Délires avec une compilation vidéo de telles séquences de jeu, non sanctionnées ).
 
Haut Bas