• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Legendària Usap

(...) Si ça marche la prochaine étape sera un parterre constéllé se vos empreintes génitales,mais ce sera plus cher ,normal on toruche la aux fondements,318,23 euros derniers prixhaha
Me faudra deux pavés minimum.
Ça va me coûter un bras !
 
J'ai vu que beaucoup de gens sont furieux parce que la traduction de "légendaire" en catalan serait "llegendària" et non pas "legendària". Même si plus rien ne pourra nous étonner avec l'USAP, vous croyez vraiment à une aussi grosse erreur de communication ?
 
J'ai vu que beaucoup de gens sont furieux parce que la traduction de "légendaire" en catalan serait "llegendària" et non pas "legendària". Même si plus rien ne pourra nous étonner avec l'USAP, vous croyez vraiment à une aussi grosse erreur de communication ?

D'après le net en Catalan, légendaire c'est llegendari...
Bizarre vous avez dit bizarre
 
Bon ils feraient mieux de l'écrire en français,parce qu'a force les gens vont finir par penser que leur "legendaria "je sais pas quoi,c'est une maladie tropicale transmissiblehaha
 
Retour
Haut