• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La justice française en question

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
La sanction c'est bien, la peine de mort NON
L'abolition de la peine de mort est une fierté
Car tout d'abord on tue des innocents parfois
Et puis tuer est un crime sa obligerait des citoyens à en tuer d'autres la solution ?
Ne pas laisser nimporte qui entrer sur le teritoire mais la on sort de l'espace Shengen ...
Il faut surveiller plus les trafic d'armes ...seule soution ?

y a qu un seul remède ,une bonne votation
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
La sanction c'est bien, la peine de mort NON
L'abolition de la peine de mort est une fierté
Car tout d'abord on tue des innocents parfois
Et puis tuer est un crime sa obligerait des citoyens à en tuer d'autres la solution ?
Ne pas laisser nimporte qui entrer sur le teritoire mais la on sort de l'espace Shengen ...
Il faut surveiller plus les trafic d'armes ...seule soution ?


on a aboli la peine de mort ? première nouvelle !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
qu'il soit blanc ou noir français pur jus ou pas...PAS DE PITIE POUR LES GENS QUI EN ONT PAS !!! TOUT CE QUE NOUS VIVONS EST VOULU !!!!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et il n'y a pas que les arabes que les Débiles stigmatises il y a des polonais,des francais.....

les races, les couleurs , on s en fout ..le principal ,c est que la vrai justice se rende.......je dis ca pour ceux qui me catalogueraient de raciste...j ai joué 2 ans au foyer laique du haut vernet avec gitans arabes manouches, tous des francais et j etais bien avec eux...y avait respect mutuel ....

oui ,je suis raciste mais avec les cons.........permettez moi d etre raciste.

encore hier ,je suis allé à leclerc nord, je ne fais ^pas 10 metres sans etre interpellé par des gens qui m ont connu par le rugby et ma fonction quand je travaillais à la mairie...

ca pourra peut etre servir à DIEU RIVIERE si un jour il veut faire de la politique.........mais comme il n est pas venu pour ca, il n en a jamais parlé... [MENTION=1967]Jean.Pascal[/MENTION]
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 841
Réactions
5 001
C'est la faute du FN!
Ah ***** je me suis trompé de topic. haha
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 099
Réactions
7 459

Pour la "femme de 35 ans" elle est retournée toute seule chez elle, On fait comment ? faudra tirer au sort le "suivant" qu'il faudra "raccourcir" ?
Pour la petite de 7 ans, elle a été retrouvée et on ne sait encore rien de celui qui l'a emmenée. On le fusille tout de suite ou on attend d'en savoir un peu plus ?
Pour l'ado de Lézignan, on va attendre un jour ou deux...
 
Haut Bas