• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La HONTE !!! Quelle équipe de Piches !!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faut peut être se demander aussi pourquoi ce sont les mêmes qui ont fait toute la saison.
T avais la réponse plus bas maintenant tu l as plus hauthaha. Après sincèrement cela n aurait pas changé grand chose car peu de joueur du hors des 22 ont leur place en équipe 1 mais bon cela aurait pu aider un peu
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ne me dites pas que vous avez préférez TOUT miser sur l'Amlin pour avoir une place en H-Cup la saison prochaine ????

... surtout avec la défaite de MONTPELLIER ... et une éventuelle finale à domicile pour l'adversaire !!!!!
haha
NDi.
Nous on préfère rien on subit, faut poser la question au staff eux ils savent hahahahahaha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
T avais la réponse plus bas maintenant tu l as plus hauthaha. Après sincèrement cela n aurait pas changé grand chose car peu de joueur du hors des 22 ont leur place en équipe 1 mais bon cela aurait pu aider un peu

Quand tu joues jamais , c'est pas évident d'être bon tout de suite.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Après la thèse symbolisée par le titre du sujet, on pourrait trouver l'antithèse avec comme titre : "La Honte, quels forumistes de piches" ...
Quel manque de discernement pour ne pas faire un minimum de différence entre une équipe à la maison, remontée comme une pendule, bénéficiant, tout à fait normalement d'un arbitrage maison (sans qu'il y est à crier au scandale je le précise, mais bon pour les mêlées il n' a pas sorti son dictionnaire de rime le Marchat !) donc des agenais qui jouaient leur dernier match à domicile et des catalans avec une équipe "bis" pour faire court et obligatoirement "bis" car l'USAP n'a pas les moyens de l'ASM, du RCT ou du ST qui ont des équipes 2, voire 3 aussi performantes que la 1 (quoique aujourd'hui 2 de ces clubs ont perdu !). Comme d'autres matchs pendant la saison, l'USAP a perdu d'avoir loupé des réalisations "toutes faites" : Batlle, Guitoune, Marty, 2 ou 3 groupés pénétrants ... et ce n'est ni la tenue en mêlée, ni les touches, ni Marty (en tant que capitaine), ni le staff qui te font perdre ce match. Il a été perdu par des mauvais choix individuels . Quand un ailier, ou un centre n'est pas capable de marquer sur du 1 contre 1 (voire contre 0), Delpoux n'y est pour rien. Même avec nos insuffisances en mêlée (et Marchat aurait pu en siffler 2 ou 3 en notre faveur, ce qu'il n'a pas fait), ce match aurait été gagné sans ces errements individuels ! Aux joueurs de se remettre en cause, autant pour ceux qui joueront vendredi que pour ceux qui resteront en "costard".
Et qu'on ne viennent pas me parler d'améliorer la technique individuelle de la tenue en mêlée d'un pilier de 27/30 balais ! Ou d'une technique de raffut , prise de l'extérieur pour une ailier de 25 ou 30 balais également. Si à cet age ils ne l'ont pas, ben faut se reconvertir en ramasseur de morilles ou cueilleur d'asperges sauvages !
Synthèse : une équipe qui voulait terminer sa saison "glorieusement" chez elle et , en face, des joueurs qui voulaient bien honorer, et du mieux possible, cette date du calendrier. Et le staff n'avait guère d'autres choix pour former cette équipe. Résultat logique d'un match d'esbrouffe, comment pouvait-il en être autrement quand on sait qu'ensuite il fallait aller gagner à Montpellier après une 1/2 finale de coupe européenne et avant, espérons-le, une finale de cette même coupe. Soyons réaliste et évitons ces titres à l'emporte pièce qui ne servent que de défouloirs pour ceux qui les expriment !
Vendredi, l'équipe de l'USAP joue à fond la carte Amlin et ensuite croisons les doigts pour du Toulon ou du Clermont. Et pour Montpellier, té un discours à la Novés ne serait pas mal !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Après la thèse symbolisée par le titre du sujet, on pourrait trouver l'antithèse avec comme titre : "La Honte, quels forumistes de piches" ...
L'avantage de ton titre Llucet, c'est qu'il va aussi bien aux uns qu'aux autres, à l'auteur de ce sujet comme à toi, ou à moi qui ne partage pas vraiment ta bienveillance vis-à-vis du staff. Delpoux n'y est pour rien? Ah bon, je croyais qu'il était l'entraîneur mais peut-être ne se charge-t-il que de conduire le bus. Non, Delpoux rêve d'Amlin, grand bien lui fasse. Moi, je rêvais d'un match à couteaux tirés face au MHR pour la dernière journée; je peux m'asseoir dessus. Bien sûr que l'USAP n'a pas l'effectif de ceux que tu cites, mais entre gagner demi et finale en Amlin et battre de pauvres agenais (qui même morts de faim n'ont pas montré grand chose) et aller arracher une sixième place face à Montpellier, je me demande bien si on ne s'est pas trompé d'objectif au vu de notre "modeste effectif" justement.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L an passé on peut compter sur les doigts d une main ou on a été bon alors si possible ne créer pas 50 sujets pour dire que on a été nuls sur ce match on le sait et eux aussi!!!!!!

Oui, mais l'an dernier, on n'avait pas d'entraîneurs. mrgreen:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
283
Et tu as vu la compo d'Agen ?
Je ne connaissais qu'1 ou 2 noms :X

Des inconnus...peut être mais des inconnus avec l'envie de bien terminer devant son public...et ça, ça compte et face à une équipe qui avait les clés mais la tête ailleurs. Et ça, ça compte aussi. !!
 
Haut Bas