• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La grotte miraculeuse est a lourdes pas.....

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 077
Réactions
5 887
Bayonne sans Mas et Guirado j'ai même pas envie d'y croire, quitte à être surpris.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Une seule. Il ne peut y avoir au maximum que 7 clubs français (et autant chez les anglais) en H-Cu.

Mais il faut qu'un club français gagne la Hcup et qu'aucun club français (sauf l'USAP bien sûr), et peut être anglais ne gagne la coupe mickey.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Doublon avec le tournoi, qui nous affaiblit plus que Bayonne :(

On ne sait pas encore si Guirado sera pris.

Même sans Mas, Hook, Srokosch, on a un coup à faire là-bas. C'est pas franchement une équipe qui domine son sujet.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Effectivement lourdes n'est pas aimé giral faut le dire aux optimistes primants.
Non serieusement a t'on le niveau "Non" donc essayons d'abord de construire quelque chose avec cette fin de championnat et l'année prochaine, à condition de recruter sinon en remmettra ça.
Aprés être dans les six mais pour y faire quoi de la participation, restons sur terre.
La seule chose qui m'ennuierait en n'etant pas dans les six c'est un depart prématuré de HOOK
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Effectivement lourdes n'est pas aimé giral faut le dire aux optimistes primants.
Non serieusement a t'on le niveau "Non" OUI! donc essayons d'abord de construire quelque chose avec cette fin de championnat et l'année prochaine, à condition de recruter sinon en remmettra ça.
Aprés être dans les six mais pour y faire quoi de la participation, restons sur terre.
La seule chose qui m'ennuierait en n'etant pas dans les six c'est un depart prématuré de HOOK
Nous n'avons pas besoin d'un miracle pour être dans les 6, Nous y serons ou pas, mais en aucun cas ce ne sera un miracle, juste le résultat des efforts faits par l'équipe, les entraineurs et les dirigeants.
Montpellier, Grenoble, SF, Racing ou le BO meilleurs que nous ? peut-être, mais il faudra le prouver ! en top 14, rien n'est gagné, rien n'est perdu, tout reste à faire. En Amlin, nous sommes d'ores et déjà quasi-certains d'être qualifiés en 1/4 et avec une probabilité importante de recevoir !
Alors, avons nous le niveau ? OUI !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Alors, avons nous le niveau ? OUI ![/QUOTE]

P'tain, t'es trop positif ...ça dénote !! :6775:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 401
Réactions
3 579
Effectivement lourdes n'est pas aimé giral faut le dire aux optimistes primants.
Non serieusement a t'on le niveau "Non" donc essayons d'abord de construire quelque chose avec cette fin de championnat et l'année prochaine, à condition de recruter sinon en remmettra ça.
Aprés être dans les six mais pour y faire quoi de la participation, restons sur terre.
La seule chose qui m'ennuierait en n'etant pas dans les six c'est un depart prématuré de HOOK
Un peu de cash pour recruter un 8 et un ailier et pouvoir conserver Hook sinon recrutement probablement bouclé , après sportivement on fera de la figuration en hcup , on est d'accord.
 
Haut Bas