• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche plurielle

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
il "ressemblerait" à BEN AROUS sur le plan physique
Je n'ai jamais vu Ben Arous de près mais Berguet à chaque fois que je l'ai croisé, j'ai été impressionné par sa taille (je pense qu'il est plus grand que Ben Arous). Pour un pilier, à chaque fois je reste scotché sur son physique. Très grand, hyper athlétique...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Je n'ai jamais vu Ben Arous de près mais Berguet à chaque fois que je l'ai croisé, j'ai été impressionné par sa taille (je pense qu'il est plus grand que Ben Arous). Pour un pilier, à chaque fois je reste scotché sur son physique. Très grand, hyper athlétique...
Il est très fin pour un pilier
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Il est très fin pour un pilier

Mais là on aurait plus besoin d un petit tonneau style domingo.
Sinon @collroig mavinga perso je le fous au frigo jusqu'à castres, meme pas il s entraine. Il vient faire un peu de joug, les touches et basta. Une blessure, un CR serait catastrophique avant CO, BO
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Ben tu seras inquiet car MAVINGA devrait jouer les Gallois ...
Pour BERGUET , B ROLLAND nous a appris hier soir lors de l'AG de la SASP qu'il n'était pas JIFF (il le sera à la fin de cette 3eme saison ) !
Je savais qu'il était Belge mais je pensais qu'il avait déjà fait 3 ans chez nous , et bien non , du coup il va acquérir "sa valeur" au mois de Juin et il faudra lui faire signer son 1er contrat sinon , tout ce boulot partirait à la Têt (et dans un autre club ) ...

Pour le CHALLENGE par contre , il peut jouer et ainsi se montrer avec les PROS dés ce samedi si le staff le demande ..
 
Haut Bas