• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La gauche plurielle

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Bon avec la confirmation des blessures de tadjer et tetra, on est dans le meme état que l'équipe de campagne d hidalgo... C est double peine en mélée.
Joker obligatoire, sur le marché français je ne vois pas trop ce qu il peut y avoir de dispo. Est ce qu il y a des jokers qui auraient fini leur mission, ou un 4eme gaucher d une équipe qui n'a pas de casse...
Reste la piste sud af ou la filiere anglaise brown carey...
En attendant est ce qu on peut objectiver le rendement de lotrian qui a fait de très bon matchs mais qui a aussi été en grosse difficulté en mélée sur certaines sorties...
Mavinga me semble qu il fait la 1ere mi temps à tlse oû on est correct devant. Contre clermont aussi.
Autre question quid de joly ? s il revient halanu à gauche pourrait paradoxalement renforcer l équipe pour passer l'hiver, peu mobile balle en main mais tonique au contest et au placage sur 40mn.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Bon avec la confirmation des blessures de tadjer et tetra, on est dans le meme état que l'équipe de campagne d hidalgo... C est double peine en mélée.
Joker obligatoire, sur le marché français je ne vois pas trop ce qu il peut y avoir de dispo. Est ce qu il y a des jokers qui auraient fini leur mission, ou un 4eme gaucher d une équipe qui n'a pas de casse...
Reste la piste sud af ou la filiere anglaise brown carey...
En attendant est ce qu on peut objectiver le rendement de lotrian qui a fait de très bon matchs mais qui a aussi été en grosse difficulté en mélée sur certaines sorties...
Mavinga me semble qu il fait la 1ere mi temps à tlse oû on est correct devant. Contre clermont aussi.
Autre question quid de joly ? s il revient halanu à gauche pourrait paradoxalement renforcer l équipe pour passer l'hiver, peu mobile balle en main mais tonique au contest et au placage sur 40mn.
L indép précise qu il faut qu il soit Jiff
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
Autre donnée, on a 2 droitiers qui ne jouent pas. Les 2 sont pas mal dans le jeu courant, jincha semble 3eme à droite sans joly. Il est désormais interdit de perdre un gaucher en challenge. Ça peut etre l occasion de mettre fakatika en 1 + un espoir.
Pour ceux qui suivent les espoirs ça donne quoi "bergay" et ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
Au dernière nouvelle: il fallait qu'en cas de recrue de joueur supplémentaire ( donc pas un joker ) le joueur soit Jiff puisque Rolland avait dit que Oviedo avait pris la dernière place non-Jiff de l'effectif .
Maintenant la question est : Est ce que les joker sont comptés dans l'effectif ?
Et je crois que la réponse est non et qu'on peut donc recruter un non-Jiff .
Après il y aura le problème du nombres de jiff sur la feuille de match mais c'est autre chose encore
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
Au dernière nouvelle: il fallait qu'en cas de recrue de joueur supplémentaire ( donc pas un joker ) le joueur soit Jiff puisque Rolland avait dit que Oviedo avait pris la dernière place non-Jiff de l'effectif .
Maintenant la question est : Est ce que les joker sont comptés dans l'effectif ?
Et je crois que la réponse est non et qu'on peut donc recruter un non-Jiff .
Après il y aura le problème du nombres de jiff sur la feuille de match mais c'est autre chose encore
Celui qui trouve le bon texte a droit aux félicitations du Forum et à une décoration : le "Pepito d'argent" par exemple haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Ce soir sur FBR , B ROLLAND a redit qu'il FALLAIT qu'il soit JIFF (mais je ne sais pas pourquoi ...) .

BERGUET , je l'ai vu et revu avec les Espoirs , il fait ses matches , il "ressemblerait" à BEN AROUS sur le plan physique mais serait il fort en TOP 14 , le staff a peut être UNE occasion superbe de le voir à l'oeuvre face aux Gallois ce week end , il FAUT le mettre sur la feuille de match (remplaçant de MAVINGA par exemple sur une mi temps ) ?
 
Haut Bas