• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Gauche . en être ou pas ...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tout à fait, mais depuis nous avons eu la chance d'avoir aussi :

hahahahahaha Magnifique, the best of the best !

Pas cool ça pauvre David...

Bon j'essaie d'élever le débat mais avec vous c'est pas simple...y'a pas des intelligents qui veulent discuter avec moi là? Ché pas un bon gaucho avec un peu de culture politique valable ça existe??? anecat

Bon, j'essaie : "la grêve à la SNCF est justifiée, c'est ni politique ni pour préserver des acquis exorbitants, c'est pour le bien des usagers" (j'ai bon ?) haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je me sens pas assez gaucho pour discuter avec vous, désolé !!
Il faut bien que je cache un peu mon jeu ! LoL
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
J'ai bien compris que le point de départ était les totems ?
En l'absence de rites pas de religion ?
Si la religion s'étouffe , si des rites tombent en désuétude on en crée de nouveaux, de préférence de ceux qui annulent et remplacent une religion concurrente et obsolète , non ?
Juste une répétition de l'histoire. ...

Et puis les mots : gauche .... qui aime être qualifié de gauche ? Je suis gauche , j'en ai mis à gauche ... très valorisant tout ça . Et dans d'autres idiomes : sinistre, left .
Valorisons d'une particule : de gauche = croyons en une origine de vieille noblesse. Sympa.
Mais alors pourquoi "être" de gauche ? Verbe passif...
Mais bon sang, mais c'est bien sûr : c'est ce que nous voulons que nous maintiennent les gens que nous elisons : des êtres passifs.
Ha! Chuis heureux d'avoir fait avancer le simili, le chimibli , le chimilitruc
 

philippe78

Visiteur
La majeure partie des nouveaux chomeurs ne vient pas des grandes entreprises qui ont licencié mais des PME PMI TPI qui ont mis la clé sous la porte.

Et les autres qui licencient ou sont sur le point de le faire ,quand on lit l'actualité sur google ( licenciements ou PSE ) ,on voit que ça continue à tomber : seita ,Jardiland ( 500 sur 2500 salariés ) ,Alain Manoukian etc...Les médias ne parlent que des gros : Bouygues etc..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est ça, cache toi, les gauchos n'ont jamais rien compris en politique sauf comment voler l'argent des autres !
D'ailleurs dans ton cas social, je me demande même si tu ne te sers pas gratos dans ton établissement scolaire ...
A voir ...
Parle Français inculte !! On comprend rien .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] : ma conscience me demande de faire un geste envers les pauvres, je vais donc te payer l'entrée du 1er match à Giral.
Pour cela il faut que tu m'envoies ton nom et ton adresse par mp.

Si je viens je te le ferais savoir!Rendez vous école de rugby avec les autres forumeurs.(surement)
Ce sera un plaisir de te rencontrer poupoune! :231183:
 
Haut Bas