La France, pays de pessimiste ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

La France, pays de pessimiste !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Selon une étude, les français serait pessimistes pour l'avenir, la France est classée juste devant l'Afghanistan et l'Irak, les problèmes économiques et sociaux sont les principales causes de cette inquiétude.
Donc je ne suis pas le seul à être pessimiste.:cool:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
38
@Otago ce n'est plus une épidémie, c'est une pandémie :bravo:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
Selon une étude, les français serait pessimistes pour l'avenir, la France est classée juste devant l'Afghanistan et l'Irak, les problèmes économiques et sociaux sont les principales causes de cette inquiétude.
Donc je ne suis pas le seul à être pessimiste.:cool:

Le résultat de l'étude est rassurant car il indique que la majorité des français est saine d'esprit .Aprés au terme prêt : plutôt que pessimistes je préférerais réalistes , l'optimiste étant de nos jours un gros naïf chanceux qui traverse les orages sans se mouiller.:X:X
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Quand on voit ce qui nous attend pour 2013 d'aprés les économistes, il y a de quoi être pessimiste, malheureusement nos politiques n'ont pas encore trouver la recette miracle.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 067
Réactions
15
Si la tv arrétait de nous mattraquer avec les guerres, les licenciements et tout ça, peut etre que les gens auraient moins peur de l'avenir et prendraient leur futur entre leurs mains !
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si la tv arrétait de nous mattraquer avec les guerres, les licenciements et tout ça, peut etre que les gens auraient moins peur de l'avenir et prendraient leur futur entre leurs mains !

D'accord avec toi mais c'est malheureusement la réalité, la France est dans une situation économique extrêmement difficile.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
D'accord avec toi mais c'est malheureusement la réalité, la France est dans une situation économique extrêmement difficile.

Tu es vraiment sur de ce que tu dis ou tu répète ce que tu entends à longueur de journée.
Je suis allé 2 ou 3 fois a Leroy Merlin au fond du parking d'Auchan , j'ai été effrayé par le nombres de voiture et par les caddies qui traversaient : plein à dégueulés.

Un espoir?
La France a un taux de fécondité légèrement supérieur à 2 ( l'allemagne 1.39 sont plutot dans la ***** haha).

Il suffira de baisser l'age minimun du droit au travail à 14 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Publicité

Haut Bas