• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La France -20 En Finale Contre L'angleterre !!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
Yes yes
Ils se l ont pelés
Chapeau bas les minots
Un bémol. ....arbitrage complaisant envers les baby blacks
Des gestes de méchanceté non jugés à leur juste valeur
Très content,,,,ça fait du bien de les niquer
Un grand pied de voir leur mêlée culbutée sur leur cul
Une dernière marche encore

On y croit fort

Comme quoi une bande de potes ....ca peut renverser des mythes
Inspirons nous de ce que l'on a vu ce soir
Que nous entendent les dieux du stade
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
Ça ne surprend personne que les U20 soient en finale alors que les grands sont en deuxième division?
Que le même semaine l’equipe De France se prenne 50 pions par la Nz alors que les jeunes ramènent la victoire ?
Même si le raccourci est un peu facile, je l’accorde, il faut reconnaître que c’est au moins la preuve que la formation est de qualité, que la détection marche et que nous avons de bons jeunes.
Que se passe-t-il donc après ?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 572
Réactions
3 303
Je constate quand même que les JIFF commencent à faire leur effet. Si on regarde les recrutements en Top 14 pour la saison prochaine, on constate qu'une majorité de clubs a largement recruté du JIFF ! Notamment en se tournant vers la Pro D2. Montpellier, Toulon et plus curieusement l'ASM présentent un léger déficit de joueurs non JIFF dans leur recrutement. Perpignan et Grenoble ont fait comme ils ont pu cette année, en pensant à se renforcer en vue du maintien avec les joueurs encore disponibles (bien qu'il faille reconnaitre, à regret, que cette tendance non JIFF dans les recrutements est observable chez nous depuis quelques années maintenant ; même si pour l'instant on compense grâce à nos jeunes). Le seul véritable mauvais élève de la saison, c'est l'UBB qui est à contre-courant complet avec la tendance actuelle.
L'année prochaine de toutes les manières on aura pas d'autre choix que de recruter français , parce que on a que Lemalu Botha Eru et Puikala comme non Jiff en fin de contrat et que ça m'étonnerait qu'on ne prolonge pas Botha et Lemalu .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 430
Réactions
4 170
Ville
x
Bon voila , vous les avez battu ces diables de Blacks ...haha belle équipe de jeunes , il faut espérer qu'ils se bonifient d'année en année .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
Espérons que tous ces jeunes engrangent du temps de jeu en pro
La est la question?
Et quelle solution pour les faire grandir?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 553
Réactions
1 359
Espérons que tous ces jeunes engrangent du temps de jeu en pro
La est la question?
Et quelle solution pour les faire grandir?
C est simple,il faut les faire jouer,donc restreindre encore plus le nombre de non jiff.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
J'ai trouvé cette équipe impressionnante dans le physique et dans le jeu.
Une pêche d'enfer. Du très beau rugby. Magnifique. Un régal.
Ils méritent amplement cette victoire. Je leur souhaite le meilleur en finale. Concassé nous de l'Anglais.
Il y a des éléments de grande valeur dans ce groupe.
Le top 14 devrait se jouer ainsi.
Que les ainés regardent ce match. Et qu'ils se regardent dans une glace.
Que la NZ et autres soient plus forts actuellement OK pas de souci; mais le minimum lorsqu'on porte le maillot frappé du coq c'est de se vider les tripes et l'équipe de France en est loin . Novez ou Brunel peu importe le souci n'est pas la mais dans le top 14.
Pourquoi je sais pas !!!
Perdre n'est pas un problème encore faut il y mettre la manière.
BRAVO LES JEUNES.
 
Haut Bas