la folie usapiste

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ch'ti66, 15 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Article intéressant d'un point de vu sportif et financiers

MES FAVORIS
    Barcelone
    La "Folie" usapiste gagne Barcelone !
    Le 15/09/2012 à 15h52 par Corine Sabouraud | Mis à jour à 16h54
    Pas d\'âge pour les supporters de l\'uSAP
    Pas d'âge pour les supporters de l'uSAP © CORINE SABOURAUD

Pari gagné, dès l'avant match, pour l'USAP qui s'est déplacé ce samedi à Barcelone pour affronter le Stade toulousain.

Dans la foulée de l'équipe sang et or, 23 000 supporters ont en effet pris voitures, autocars ou trains pour participer à cette grande fête du rugby organisée au stade de Montjuïc. En tête, Sébastien Bozzi, Rimas Alvares-Kairelis et Marius Tincu invités par Laurent Sobraquès qui a d'ailleurs profité de l'occasion pour annoncer la bonne nouvelle.
    Le vice-président a trouvé 1 300 entreprises perpignanaises prêtes à s'engager avec l'USAP.

Une victoire de super augure pour le club dont les joueurs, en début de seconde mi-temps, menaient déjà par 34 à 13. Fiesta catalana en perspective !

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 397 / 191 / -20
    parmi les principaux partenaire dixit laurent sobraques : le MIN de saint charles et l'espace polygone nord

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT Monsieur Laurent sobraques nous annonce une bonne nouvelle non ??? question à poser dans l'émission de lundi

4. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 676 / 41 / -4
    Un impact médiatique à Barcelone n'a pas d'équivalent dans le monde du rugby !
    C'est une mine d'or y a plus qu'a creuser !LoL

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 397 / 191 / -20
    En effet entre la recette du match et l'arrivée de nouveaux partenaires, le budget a augmenté, j'espère qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'espère que ceux qui était à Montjuic vont aller fêter la victoire sur la Rambla !