• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la folie usapiste

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Article intéressant d'un point de vu sportif et financiers



MES FAVORIS
Barcelone
La "Folie" usapiste gagne Barcelone !
Le 15/09/2012 à 15h52 par Corine Sabouraud | Mis à jour à 16h54
Pas d\'âge pour les supporters de l\'uSAP
Pas d'âge pour les supporters de l'uSAP © CORINE SABOURAUD

Pari gagné, dès l'avant match, pour l'USAP qui s'est déplacé ce samedi à Barcelone pour affronter le Stade toulousain.

Dans la foulée de l'équipe sang et or, 23 000 supporters ont en effet pris voitures, autocars ou trains pour participer à cette grande fête du rugby organisée au stade de Montjuïc. En tête, Sébastien Bozzi, Rimas Alvares-Kairelis et Marius Tincu invités par Laurent Sobraquès qui a d'ailleurs profité de l'occasion pour annoncer la bonne nouvelle.
Le vice-président a trouvé 1 300 entreprises perpignanaises prêtes à s'engager avec l'USAP.

Une victoire de super augure pour le club dont les joueurs, en début de seconde mi-temps, menaient déjà par 34 à 13. Fiesta catalana en perspective !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
parmi les principaux partenaire dixit laurent sobraques : le MIN de saint charles et l'espace polygone nord
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT Monsieur Laurent sobraques nous annonce une bonne nouvelle non ??? question à poser dans l'émission de lundi
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Un impact médiatique à Barcelone n'a pas d'équivalent dans le monde du rugby !
C'est une mine d'or y a plus qu'a creuser !LoL
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
En effet entre la recette du match et l'arrivée de nouveaux partenaires, le budget a augmenté, j'espère qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'espère que ceux qui était à Montjuic vont aller fêter la victoire sur la Rambla !
 
Haut Bas