la folie usapiste | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

la folie usapiste

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
104
Article intéressant d'un point de vu sportif et financiers

MES FAVORIS
Barcelone
La "Folie" usapiste gagne Barcelone !
Le 15/09/2012 à 15h52 par Corine Sabouraud | Mis à jour à 16h54
Pas d\'âge pour les supporters de l\'uSAP
Pas d'âge pour les supporters de l'uSAP © CORINE SABOURAUD

Pari gagné, dès l'avant match, pour l'USAP qui s'est déplacé ce samedi à Barcelone pour affronter le Stade toulousain.

Dans la foulée de l'équipe sang et or, 23 000 supporters ont en effet pris voitures, autocars ou trains pour participer à cette grande fête du rugby organisée au stade de Montjuïc. En tête, Sébastien Bozzi, Rimas Alvares-Kairelis et Marius Tincu invités par Laurent Sobraquès qui a d'ailleurs profité de l'occasion pour annoncer la bonne nouvelle.
Le vice-président a trouvé 1 300 entreprises perpignanaises prêtes à s'engager avec l'USAP.

Une victoire de super augure pour le club dont les joueurs, en début de seconde mi-temps, menaient déjà par 34 à 13. Fiesta catalana en perspective !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 116
parmi les principaux partenaire dixit laurent sobraques : le MIN de saint charles et l'espace polygone nord

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
104
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT Monsieur Laurent sobraques nous annonce une bonne nouvelle non ??? question à poser dans l'émission de lundi

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 097
Un impact médiatique à Barcelone n'a pas d'équivalent dans le monde du rugby !
C'est une mine d'or y a plus qu'a creuser !LoL

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 116
En effet entre la recette du match et l'arrivée de nouveaux partenaires, le budget a augmenté, j'espère qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs supplémentaires

max TPN

Visiteur
J'espère que ceux qui était à Montjuic vont aller fêter la victoire sur la Rambla !

Publicité

Haut Bas