• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA faute aux Drags !!!

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Paul Goze avait raison quand il voyait les treizistes comme le principal adversaire de l`usap !
Actuellement avec 8000 spectateurs de moyenne , les dragons privent l`usap d`au moins 3 a 4000 supporters de plus ne pouvant se permettre financiérement d`aller voir les 2 equipes
Idem pour les sponsors et les collectivités locales qui donnent ( environ ) 7 millions au 13 , privant les usapistes de quelques millions supplémentaires .
Bref , en résumé si l`usap était le seul club de rugby pro , elle serait bien plus riche et sans probléme de déficit !
Allez , tous a Brutus dés ce matin pour bruler le stade et rosser et chaser de la ville tous ces dragons porteurs de tant de malheurs !

:262944::262944::262944::262944:
Si sur les 8000 spectateurs de moyenne vous enlevez les British ,les "Gavatchs" sur les restants qui sont de véritables XIIIistes combien en restent-ils qui font les 2 stades.
Ben pocs. C'est une idée fixe qui hante les XIII istes depuis quelques temps,persuadés que le mal de l'USAP ne peut venir que de leur implantation et que dans un avenir proche ils vont les supplanter et faire 20000 spectateurs de moyenne .Ils se voient aussi grace à leur"magnifique "jeu détroner sur le plan national le rugby à xv. ils sont dans un véritable délire ce qui les pousse quelque fois à avoir des comportements pour le moins sectaires.Les XIIIistes ne comprennent pas que l'on ne puisse pas aimer leur jeu(on est bon pour l'asile)Je n'invente rien je les cotoie tous les jours.
En réalité une partie du mal de l'USAP ne vient que de l'intérieur ou des personnes n'ont pas su prendre les bonnes décisions
Pas plus tard qu'hier j'ai appris de source plus que sure que les Quataris voulaient apporter 1 millions d'euros pour faire le pendant des Dragons "On ne vend pas notre âme" leur a t-on répondu.Et la les Dragons n'y sont pour rien
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a aussi tout les rendez vous raté avec le Barça , d`autres club style toulon aurait mieux profité de ce géant !
Il aurait fallu embaucher 1 jeune commercial ambitieux pour " draguer " avec ambition le président avec forces invitations et receptions soignées a Giral
`On a l`impresion que ce club n`a aucune ambition et ne veut pas passer la vitesse supérieure !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La Barça ! Le Barça ! Le Barça !

Depuis près de 15 ans, on parle de ce partenariat qui ferait de l'USAP "l'ambassadeur rugbystique du Barça". On est même allé jusqu'à porter les mêmes couleurs ...

Quel résultat ? L'organisation de deux matchs à Montjouic ... en 15 ans ...

Même si j'en ai longtemps rêvé, faut se rendre à l'évidence : à part un coup de main ponctuel dans l'organisation d'une manifestation, le Barça, qui est, rappelons le, dans le rouge depuis plusieurs années, a sûrement autre chose à faire que d'investir du fric dans un sport assez peu reconnu en Europe (à part en France, Italie, Irlande et Grande Bretagne).

Donc, franchement, l'aide du Barça (et même d'une Catalogne Sud fortement touchée par la crise), je ne fais plus d'illusion là dessus.

Comme l'ont dit Besson et Deroeux, c'est auprès des catalans de Paris qu'il faut aujourd'hui se tourner ...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Avec les catalans de Paris on a déja essayé , il y avait méme Séguéla dans le coup qui devait apporter des millions au club , on a vu les résultats !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Avec les catalans de Paris on a déja essayé , il y avait méme Séguéla dans le coup qui devait apporter des millions au club , on a vu les résultats !

De mémoire, un sacré coup de pied au cul du publicitaire du genre "Passe nous ton fric, mais ferme ta gueule"
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Les Dragons sont les porte-drapeaux du rugby à 13 en France,la seule équipe française en rugby league et à ce titre ils bénéficient de nombreux appuis dans et hors du département.C'est la tête de pont pour imposer ce sport en France et malheureusement pour l'Usap,ils font tous ces efforts dans notre département et pas à Toulouse ou Paris.L'Usap doit subir cette concurrence féroce à sa porte,elle qui survit difficilement dans un contexte économique morose!
Si l'Usap devait descendre,c'est l'identité catalane qui en sortirait blessée,meurtrie alors,si on se sort de ce mauvais pas,il ne faudra pas l'oublier plus tard dès que la situation sera meilleure!:391581:
:drapeau:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 127
Beaucoup de ville ont un club de foot et de rugby chez nous ya 2 clubs de rugby on devrait en etre fier !!!!!!!!!!!! Plutot que de s'auto critiquer:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faut éviter d'être binaire sur ce coup là. En parallèle à la recherche de "partenariat" avec Barcelone, Perpignan n'en a jamais oubPlié Paris. J'avais trouvé sur le site de l'Usap, une page datant de 2009 qui parlait de la création d'un club des ambassadeurs (axé sur les recherches de sponsors parisiens de tout poil) qui existe tjrs sauf erreur de ma part.

http://www.lefigaro.fr/sport-busine...91030ARTSPO00518-l-usap-en-mode-expansion.php

Dans la déclaration habile de Doereux, j'entends surtout qu'on confesse enfin que Barcelone n'est plus l'eldorado fantasmé, mais surtout pas qu'on redécouvre Paris, ce serait faire insulte au travail initié par Dagrenat et Goze. J'entends aussi que Doereux nous enfume un pet au passage.

La Barça ! Le Barça ! Le Barça !

Depuis près de 15 ans, on parle de ce partenariat qui ferait de l'USAP "l'ambassadeur rugbystique du Barça". On est même allé jusqu'à porter les mêmes couleurs ...

Quel résultat ? L'organisation de deux matchs à Montjouic ... en 15 ans ...

Même si j'en ai longtemps rêvé, faut se rendre à l'évidence : à part un coup de main ponctuel dans l'organisation d'une manifestation, le Barça, qui est, rappelons le, dans le rouge depuis plusieurs années, a sûrement autre chose à faire que d'investir du fric dans un sport assez peu reconnu en Europe (à part en France, Italie, Irlande et Grande Bretagne).

Donc, franchement, l'aide du Barça (et même d'une Catalogne Sud fortement touchée par la crise), je ne fais plus d'illusion là dessus.

Comme l'ont dit Besson et Deroeux, c'est auprès des catalans de Paris qu'il faut aujourd'hui se tourner ...
 
Haut Bas