La faille de Java

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par robert marty, 30 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +21 / 1 / -0
  2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    Il faut absolument le faire, Java, c'est implanté dans ENORMEMENT de choses, et pas seulement les ordinateurs... téléphones, télécommandes parfois, tout ce qui peut être électronique...
    Dans le milieu informatique, les meilleures blagues geek sont au sujet de JAVA...

Un conseil, c'est bien de suivre les tutoriels pour désactiver en attendant que cette faille "0 day" soit patchée !

3. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +765 / 16 / -0
    C'est la java bleue ,la java la plus belle ,celle qui vous entraîne....:262944::4866

4. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 073 / 21 / -2
    Une maj est sortie. :6775:

5. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 0 / -0
    la faille est sur java7 et pas java6 ou les précédents d'après ce que j'ai lu. Du coup cela touche assez peu d'ordinateurs. Mais merci pour l'info, je vais attendre avant de passer au java7 et ça devrait suffire.
    Maintenant est-il nécessaire de désactiver java6 sur son ordinateur, je me le demande?

6. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'etait donc Java la cause de la fin du monde,je vais aller me refugier à Bugarach c'est juste à coté...:4866::4866::4866:

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi Java pas là-bas c'est trop loin LoL

Plus sérieusement, je viens de télécharger une mise à jour sur le site d'Oracle, on verra bien ce que cela va donner.

Dernière édition par un modérateur: 31 Août 2012
    <
  8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    [video=youtube;_0dsfwKQUpk]http://www.youtube.com/watch?v=_0dsfwKQUpk[/video]

oh grand Michel protège nous !!!